FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Franck Ribéry

Page 5 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Franck Ribéry

Message  Rot Weiss le Sam 12 Mai - 13:14

asmadcityac a écrit:
roter baron a écrit:Ribery est le 1er bavarois dans le classement des meilleurs milieux de terrain par Sportbild.

Il est classé 3ème. Kroos est 5ème et Schweini 8ème. Les autres places du top 9 sont monopolisées par des joueurs de Dortmund avec Götze et Kagawa aux 2 premières places.

Comment Gotze peut etre devant Ribéry en ayant quasiment jamais joué? Si cela prend en compte uniquement la moyenne des notes sans tenir compte du nombre de matchs joués alors ce classement est totalement biaisé.
je l'avais dit que les classement de Bild sont totalement pourris Twisted Evil Wink
si tu regardes bien ces que des mecs de Dortmund devant, les gardien c'est Weidenfeller, au milieu ya Kagawa, Götze, et Reus ( futur Dortmund). bizarrre, bizarre.

Rot Weiss

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  aztutur le Sam 12 Mai - 13:43

En meme temps ils sont champions avec le record de points donc heureusement qu'ils ont plusieurs des meilleurs joueurs de la saison Smile

Par contre Gotze dans les meilleurs.. Ils doivent compter tous les joueurs qui ont fait au minimum 10 matchs et lui a du en faire 11 ou un truc comme ca...
Ce qui est bizarre c'est qu'il était présent au début de saison, quand Dortmund foirait tout, et qu'il était blessé la majorité de la série de 28 matchs sans défaites.
Donc bizarre quand meme.

aztutur

Masculin
Pays : Taiwan

Message  roter baron le Sam 12 Mai - 17:56

Götze c'est 17 matchs, 14 titulaires et 3 remplaçants.

Après dans ce genre de classement il y a tjrs un certain biais lié aux attentes. Ainsi les joueurs de Dortmund quand ils font des choses exceptionnels on leur met la note de "1" (la meilleure possible) car on pense que c'est une grosse perf'. Par contre les joueurs du Bayern si ils font la même chose ils ont un "2" car c'est un peu normal de faire des trucs "hors norme".

Bon après je ne dis pas que c'est comme ça pour cette fois ci et que c'est le cas à chaque match. Mais c'est un peu mon sentiment.

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Invité le Lun 14 Mai - 13:54

Je comprends tout à fait ce qu'il ressent

Franck Ribéry est de retour à son meilleur niveau. Auteur de 12 buts et autant de passes décisives, le Français du Bayern Munich réalise sa meilleure saison sous le maillot bavarois. Une performance de qualité qui pourrait d’ailleurs être couronnée par un sacre européen samedi prochain en finale de Ligue des Champions face à Chelsea. À nouveau épanoui après plus d’un an de galère, l’ancien Marseillais se sent en tout cas plus qu’à l’aise à Munich.

Un bien-être qui pourrait même le pousser à ne plus jamais quitter le champion d’Europe 2001. « Je suis dans de très bonnes mains ici. Mon contrat court jusqu’en 2015, mais je me vois finir ma carrière ici. Je suis très heureux », a-t-il déclaré dans les colonnes de Kicker. Et s’il se plait comme un poisson dans l’eau outre-Rhin, Ribéry n’éprouve pas vraiment le même sentiment lorsqu’il revient dans sa France natale.

« En France, il n’y a pas les meilleures conditions pour moi et mon football. Là-bas, j’ai été critiqué avant même d’être revenu. J’ai accepté les critiques et présenté mes excuses, mais quand je suis rentré, rien n’avait changé. Ici à Munich, je me demande souvent : suis-je Allemand ou Français ? Ici, je me sens comme un Allemand, comme si j’étais né ici. » Des propos qui devraient être bien accueillis lorsque les Bleus se rendront à Valenciennes, Reims puis au Mans pour leurs trois derniers matches amicaux avant le coup d’envoi du Championnat d’Europe.

Invité
Invité

Message  bavaroi le Lun 14 Mai - 18:56

Il doit changer de nationalité Franck, et devenir allemand .

bavaroi

Masculin
Pays : Allemagne

Message  KaiserFranz le Lun 14 Mai - 19:59

Je comprend aussi , mais il ne devrait pas forcement dire ça avant l'Euro!Déjà qu'on lui reproche ici de pas faire le même boulot en EDF qu'au Bayern, alors que c'est faux!Enfin bon il pourra faire ce qu'il veut, on ne l'aimera plus en France!Il est aimé en Allemagne malgré tout, malgré le fait qu'il ait voulu se casser en Espagne en 2010, malgré les histoires avec Zahia etc...la mentalité de l'opinion publique allemande a été moins hypocrite vis à vis de cette histoire!

KaiserFranz

Masculin
Pays : france

Message  widou le Mer 16 Mai - 13:11

Ribery a déclaré à Kicker qu'il est très heureux au Bayern et qu'il souhaiterait prolonger après 2015. il a précisé "je sens que je suis entre de bonnes mains, mon contrat s'achève en 2015, mais je pourrait prolonge, je me sens très heureux".
Après avoir prolongé à l'issue de la défaite contre l'Inter en 2010, Franck souhaite faire la même chose cette année, mais avec la coupe aux grandes oreilles entre ses mains a-t-il indiqué...c'est ce que nous souhaitons tous Bilal, inchallah. Very Happy

widou

Masculin
Pays : Algérie

Message  LiL Weezy le Sam 19 Mai - 17:32

En Bavière, où il s’apprête ce soir à jouer la finale de la C1 contre Chelsea, Franck Ribéry est à l'aise dans ses baskets. Auteur d’une belle saison avec le Bayern, Kaiser Franck apprécie sa cote de sympathie auprès du public allemand, lui qui a franchi le Rhin en 2007.

Hué pour son retour au Vélodrome sous la tunique munichoise, le joueur de 29 ans a confié ses doutes au journal Kicker : « Ici à Munich, je me demande souvent si je suis Allemand ou Français. Ici, je me sens comme un Allemand, comme si j'étais né ici. En France, il n'y a pas les meilleures conditions pour moi et mon football. J'ai été critiqué avant même d'être revenu. J'ai accepté les critiques et présenté mes excuses, mais quand je suis rentré, rien n'avait changé. »

LiL Weezy

Masculin
Pays : Midi-Pyrénées

Message  KaiserFranz le Mar 22 Mai - 9:17

Je n'ai vu aucune image après la séance de TAB mais Ribéry est un des joueurs pou qui ça le fait le plus ch**r qu'on ait pas gagné cette coupe!le mec a tout donné cette saison il a été irréprochable. Il a certe loupé quelques rencontres mais comme n'importe quel joueur!Il va avoir 29 ans et il doit être très déçu parce qu'il a donné le meilleur de lui même cette saison. J'espère que ça payera un jour...

À l'inverse, je ne veux pas m'acharner sur Robben que j'ai toujours apprécié, mais il paraît qu'il est abattu (les photo de la sauterie d'après match en dise long) mais j'espère bien qu'il est abattu!!Il ne manquerait plus qu'il s'en foute...Nos échecs se jouent sur deux peno ratés de Robben (j'abuse je sais mais quand même)

KaiserFranz

Masculin
Pays : france

Message  Flowman le Mar 22 Mai - 13:32

KaiserFranz a écrit:Je n'ai vu aucune image après la séance de TAB mais Ribéry est un des joueurs pou qui ça le fait le plus ch**r qu'on ait pas gagné cette coupe!le mec a tout donné cette saison il a été irréprochable. Il a certe loupé quelques rencontres mais comme n'importe quel joueur!Il va avoir 29 ans et il doit être très déçu parce qu'il a donné le meilleur de lui même cette saison. J'espère que ça payera un jour...

À l'inverse, je ne veux pas m'acharner sur Robben que j'ai toujours apprécié, mais il paraît qu'il est abattu (les photo de la sauterie d'après match en dise long) mais j'espère bien qu'il est abattu!!Il ne manquerait plus qu'il s'en foute...Nos échecs se jouent sur deux peno ratés de Robben (j'abuse je sais mais quand même)

Je suis le premier à le protéger, mais non tu n'abuses pas: il est grandement responsable (et non pas le principal) du fait qu'on fasse une saison vierge. Comme tu le dis: 2 pénos ratés = 2 titres en moins.

Flowman

Masculin
Pays : belgique

Message  hanni le Mar 22 Mai - 14:19

Robben aurait mi le penalty contre le BVB, on aurait pas gagné le titre. Il suffit de voir qu'ils ont quand meme fait un sans faute derriere pour voir que le titre ne se joue pas a ça.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  LiL Weezy le Mar 22 Mai - 14:29

hanni a écrit:Robben aurait mi le penalty contre le BVB, on aurait pas gagné le titre. Il suffit de voir qu'ils ont quand meme fait un sans faute derriere pour voir que le titre ne se joue pas a ça.
On peut pas savoir, si il l'avait mit et qu'on gagne derrière on serait revenu à 1 ou 2 pts d'eux. Ils auraient peut-être mal encaissé et auraient perdus d'autre points par la suite alors que ça aurait put nous booster on on aurait put leur passer devant. Notamment la journée suivante, ils allaient à Schalke où ils auraient pu perdre au lieu de gagner et nous au lieu de faire le nul contre Mayence on aurait pu gagner. Mais comme toujours avec des "si" ... bref je pense réellement qu'en ratant son péno à Dortmund il nous fait perdre le titre.

Et si je me rappel bien c'est lui qui fait un marquage digne d'un enfant de 4 ans sur Lewandowski quand il marque ...

LiL Weezy

Masculin

Message  hanni le Mar 22 Mai - 14:34

On ne saurait revenu qu'a 3 points et si on avait mit nos titulaires contre Mayence, on ne serait peut etre pas aller en finale. Un mal pour un bien.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Jay le Mar 22 Mai - 14:36

On gagnait on revenait à égalité de points et on passait devant avec la différence de buts. Un mal pour un bien ? Au final on a rien.

Jay

Masculin
Pays : Suisse

Message  roter baron le Mar 22 Mai - 14:48

Franchement si je peux comprendre qu'on reproche à Robben la défaite samedi, je comprends pas du tout qu'on lui reproche la perte du championnat! Déjà je suis pas convaincu que ça aurait changé les choses qu'il marque son péno face à Dortmund. Ca n'aurait fait que 1/1 je rappelle (et on était à la 85ème minute !). Et puis un championnat ça se joue sur 34 matchs ! Je rappelle qu'avant ce match contre Dortmund on avait perdu 6 matchs ... et Dortmund 3 ... !!!

On peut en vouloir à Robben pr ce match mais pas pour le championnat.

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  LiL Weezy le Mar 22 Mai - 14:50

hanni a écrit:On ne saurait revenu qu'a 3 points et si on avait mit nos titulaires contre Mayence, on ne serait peut etre pas aller en finale. Un mal pour un bien.
Je crois qu'on avait pas besoin des titulaires pour battre Mayence, Pranjic, Petersen, Contento, Olic, Rafinha, Tymo ont largement le niveau pour battre un club comme Mayence, faut pas trouver des excuses à tout bout de champs, on perd le titre à Dortmund, à cause de Robben, ça a clairement mit un coup sur le moral de l'équipe.

Jay a écrit:On gagnait on revenait à égalité de points et on passait devant avec la différence de buts. Un mal pour un bien ? Au final on a rien.
+1
Au final c'est plutôt un mal pour un mal ...

LiL Weezy

Masculin

Message  Jay le Mar 22 Mai - 14:51

Il a aussi fait une Gomez à 1m du but Very Happy. Je ne dis pas qu'on a perdu à cause de lui mais il avait aussi l'occasion de faire la différence cette fois aussi.

Jay

Masculin

Message  LiL Weezy le Mar 22 Mai - 15:01

roter baron a écrit:Franchement si je peux comprendre qu'on reproche à Robben la défaite samedi, je comprends pas du tout qu'on lui reproche la perte du championnat! Déjà je suis pas convaincu que ça aurait changé les choses qu'il marque son péno face à Dortmund. Ca n'aurait fait que 1/1 je rappelle (et on était à la 85ème minute !). Et puis un championnat ça se joue sur 34 matchs ! Je rappelle qu'avant ce match contre Dortmund on avait perdu 6 matchs ... et Dortmund 3 ... !!!

On peut en vouloir à Robben pr ce match mais pas pour le championnat.
Le but de Lewandowski il est pour lui aussi, il le couvre du hors-jeu, tout simplement car il repartait du poteau en marchant, si il été remonté à peine plus vite (comme il aurait du faire) voir même si au lieu de marcher tranquillement il avait été au marquage de Lewandowski, jamais il y aurai eu but. Donc oui en quelque sorte il a fait perdre le titre, avec la victoire on passait devant.

Et comme le rappel Jay il rate l'immanquable (je m'en souvenait même plus ^^) donc même avec le but de Lewandowski , il aurait dut en mettre 2 et nous faire gagner.

Donc oui il n'est pas le seul responsable (heureusement), le championnat se joue sur 34 matchs, mais il y est pour beaucoup dans la perte du titre.

LiL Weezy

Masculin

Message  Wydadiy le Jeu 24 Mai - 0:17

KaiserFranz a écrit:Je n'ai vu aucune image après la séance de TAB mais Ribéry est un des joueurs pou qui ça le fait le plus ch**r qu'on ait pas gagné cette coupe!le mec a tout donné cette saison il a été irréprochable. Il a certe loupé quelques rencontres mais comme n'importe quel joueur!Il va avoir 29 ans et il doit être très déçu parce qu'il a donné le meilleur de lui même cette saison. J'espère que ça payera un jour...

+1

Ribéry : un vrai leader !

Wydadiy

Message  1976 le Jeu 24 Mai - 7:38

Wydadiy a écrit:

+1

Un vrai leader je ne sais pas... un vrai pro c'est sur.

WM'74... Hampden Park Glasgow - 12/05/1976... Au delà des clivages et de mes insatisfactions, ce qui m'importe avant tout c'est le Club, ce qu'il représente, et surtout les valeurs qu'il incarne (depuis 39 ans en ce qui me concerne) - 05/2015

Membre fondateur du CARLO (Comité Amical des (supporters) Réservés Légitimes et Objectifs envers Ancelotti)
Membre du MARIO Gomez

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Message  Angelus le Jeu 24 Mai - 9:24

Ce n'est pas un leader Ribéry. Il a fait une énorme saison, ça faut lui laisser mais ce n'est pas un leader. Avant la finale contre Chelsea, il y'avait un papier intéressant sur la dualité Robben/Ribéry et la comparaison entre les deux joueurs. Ben niveau influence, plus les tours de Champion's League avance, plus les matchs de championnat sont contre les gros, plus l'influence ( buts/passes décisives de Ribéry ) baisse.

Angelus

Masculin

Message  Wydadiy le Jeu 24 Mai - 11:03

1976 a écrit:
+1

Un vrai leader je ne sais pas... un vrai pro c'est sur.

Un vrai pro déjà c'est sûr en effet.
C'est vrai que le manque de sang-froid peut paraître rédhibitoire...

Mais je parlais plus en l'état actuel de notre effectif. C'est l'un des rares qui puissent paraître endosser un tantinet ce rôle.
C'est un vrai leader selon moi, dans son envie de vaincre.

Angelus a écrit:Ce n'est pas un leader Ribéry. Il a fait une énorme saison, ça faut lui laisser mais ce n'est pas un leader. Avant la finale contre Chelsea, il y'avait un papier intéressant sur la dualité Robben/Ribéry et la comparaison entre les deux joueurs. Ben niveau influence, plus les tours de Champion's League avance, plus les matchs de championnat sont contre les gros, plus l'influence ( buts/passes décisives de Ribéry ) baisse.

C'est un peu normal en même temps, plus tu passes les tours en Ligue des Champions, plus tu rencontres de meilleures équipes, et plus tes stats sont moins bonnes. Ca paraît logique.

On pourrait tirer les mêmes conclusions sur Messi. Il passe d'un quintuplé contre le Bayer Leverkusen, à un doublé contre l'AC Milan, à rien du tout contre Chelsea.

Je cite : " Ben niveau influence, plus les tours de Champion's League avance, plus les matchs de championnat sont contre les gros, plus l'influence ( buts/passes décisives de Ribéry Messi ) baisse."

Wydadiy

Message  Angelus le Jeu 24 Mai - 11:57

Ouais sauf que Messi, des buts et des passes importantes il en a mis et il en mettra d'autres dans des gros matchs. Ribéry je suis moins certain. Enfin je vais pas le descendre parce que c'est pas du tout mon idée, je le trouve excellent.

Angelus

Masculin

Message  Invité le Lun 28 Mai - 0:25

Ribéry a marqué un but aujourd'hui avec l'EDF. Il a fait une bonne rentrée.
C'est assez rare pour être souligner, peut être le début du retour du vrai Ribéry sous le maillot bleu.

Invité
Invité

Message  stephy le Lun 28 Mai - 0:40

Tant qu'il se blesse pas et qu'il reste chez nous...

stephy

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:06

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut