FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Arjen Robben

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Arjen Robben

Message  bavaroi le Ven 3 Fév - 21:54

bayernmunich a écrit:
bavaroi a écrit:Moi vraiment je ne pige pas comment il y`a des gens
qui critique Gomez,le gars c`est a cause de lui on gagne chaque match
c`est lui qui marque les buts avec l`aide de Kroos et Ribery, la je ne
cite pas Robben parceque lui il fout rien sur le terrain je pérfere
voir a sa place un Muller cramé que de voir Robben en ce
monent..l`homme au Bayern qu`on doit critiquer c`est surement Robben et
non pas les gars qui nous mettent des buts..il m`énerve avec ses
dribles qui ne sert a rien, ce n`est pas a cause que je n`aime pas
Robben que je dit tous ca non au contraire c`est un de mes meilleurs
joueur mais en ce moment il ne fait rien..

Perso, entre un gars que l'on voit 5 fois au cours d'un match:

1)Losque les joueurs entrent sur le terrain
2)A la fin de la première mi-temps lorsque les joueurs quittent la pelouse
3)A la rentré des deux équipes pour disputer la deuxième période
4) Lorsqu'il est remplacé
5)Lorsque les joueurs viennent applaudir les supporters.

Je parle bien sur de Muller.

Et, pour reprendre ton expression, un joueur qui ne fou rien sur le terrain...enfin c'est relatif. J'opte pour la deuxième solution.

Pour moi, on voit clairement que Robben a changé de politique de jeu (ou alors il n'a pas encore retrouvé ses sensations), il privilège
davantage le travail d'équipe.

En effet, j'ai l'impression qu'il cherche tout d'abord une solution auprès de ses coéquipiers avant de tenter une percé, contrairement auparavant, où il serait parti dans un raid solitaire tête baissée...

Oui bayernmunich, j`avais oublier de citer aussi Muller (en fait je me suis rappeler 2h plus tard apres que j`ais posté dans le topic Gomez) Razz Muller aussi a chaque match je vois qu`il recule au lieu de s`amélioré..

bavaroi

Masculin
Pays : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Message  Wydadiy le Ven 3 Fév - 22:31

Glizz a écrit:N'oublies pas l'anti-Badi : Wydady

S'il nous refait la plupart du temps des matchs comme celui de la semaine dernière où il va sur le porteur du ballon et réussit ses interventions, tout en étant propre, je le veux en défense. A voir s'il reproduira tout le temps ce genre de performances, mais je l'espère vraiment, en attendant de voir.

Je ne fais pas de l'anti-quelqu'un primaire. Wink

Wydadiy

Message  KaiserFranz le Ven 3 Fév - 23:42

Je n'ai pas vu le match contre Gladbach mais j'ai entendu dire que Badi a été plutôt bon aussi!Mais je n'ai pas vu...

Il doit vraiment se montrer très bon pour les 6 prochains mois disons, parce qu'en été j'espère vraiment qu'on fasse venir un très bon défenseur!Je trouve Badstuber bon, surtout pour son âge mais j'ai toujours cette impression qu'il lui manque un truc, le petit plus qui fait les grands joueurs!Disons qu'au mieux il sera un Linke ou un Kuffour si on est optimiste mais pas un Kohler ou un Schwarzenberg, et encore moins un Kaiser (oui je sais ce n'est pas le même poste)

KaiserFranz

Masculin
Pays : france

Message  hanni le Sam 4 Fév - 0:09

KaiserFranz a écrit:Je n'ai pas vu le match contre Gladbach mais j'ai entendu dire que Badi a été plutôt bon aussi!Mais je n'ai pas vu...

Il doit vraiment se montrer très bon pour les 6 prochains mois disons, parce qu'en été j'espère vraiment qu'on fasse venir un très bon défenseur!Je trouve Badstuber bon, surtout pour son âge mais j'ai toujours cette impression qu'il lui manque un truc, le petit plus qui fait les grands joueurs!Disons qu'au mieux il sera un Linke ou un Kuffour si on est optimiste mais pas un Kohler ou un Schwarzenberg, et encore moins un Kaiser (oui je sais ce n'est pas le même poste)

Badi et VB avaient été bon contre le Borussia. Et malgré ça on en a prit 3, imagine s'ils avaient été mauvais ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Message  1976 le Sam 4 Fév - 14:14

KaiserFranz a écrit:Je n'ai pas vu le match contre Gladbach mais j'ai entendu dire que Badi a été plutôt bon aussi!Mais je n'ai pas vu...

Schwarzenbeck (Hans-Georg de son prénom) Wink

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Message  Glizz le Mar 7 Fév - 18:11

Sa femme à accoucher dimanche soir.

Glizz

Féminin

Message  Invité le Mar 7 Fév - 18:51

Content pour lui. Cool

Sinon on parlait beaucoup d'une prolongation de contrat, soit disant imminente, ça arrive ?

Invité
Invité

Message  roter baron le Lun 13 Fév - 9:26

Beckenbauer a fortement critiqué Robben. Il a dit que c'était un égoïste.

Concernant sa prolongation de contrat je n'en sais pas plus mais à mon avis les derniers évènements ne plaident pas dans ce sens.

Dernière édition par roter baron le Lun 13 Fév - 16:25, édité 1 fois

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  Invité le Lun 13 Fév - 9:56

Sur ce coup, je suis d'accord avec le Kaiser.
J'aime bien l'artiste Robben. Mais je le répète, ce type de joueur n'est pas viable dans un collectif à long terme. Si on veut monter une vraie team, avec un esprit collectif et un JEU collectif, c'est difficile avec lui.
Après, il est bon et ses éclats de génie sont magnifiques, m'enfin...être constamment dans l'attente qu'il nous sorte un truc, c'est quand même pas le mieux à faire pour un collectif.

Invité
Invité

Message  hanni le Lun 13 Fév - 12:11

zem85 a écrit:Après, il est bon et ses éclats de génie sont magnifiques, m'enfin...être constamment dans l'attente qu'il nous sorte un truc, c'est quand même pas le mieux à faire pour un collectif.

C'est peut etre pas le mieux a faire pour le collectif, mais si demain il sort le Barca ou n'importe quelle equipe en C1 sur un eclat de génie, tu seras le premier a l'adorer avec moi. Wink

Le collectif c'est important mais il fait aussi avoir des joueurs qui sont capable de debloquer une situation au moment où on s'y attend le moins. Robben en forme est notre meilleur atout.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Jay le Lun 13 Fév - 13:41

N'importe quel joueur de notre équipe peu avoir un coup d'éclat et faire la différence, pas uniquement Robben. A mon avis la prolongation de contrat va attendre un peu car si il continue déjà à jouer comme il joue et continuer de faire du banc il finira par aller ailleurs. Et comme spécule Bild, le Bayern pourrait attendre l'euro et une bonne performance de sa part pour faire monter les enchères.

Jay

Masculin
Pays : Suisse

Message  Bayern Forever le Lun 13 Fév - 14:17

Franz Beckenbauer s'épanche peu dans la presse mais ne manie pas la langue de bois lorsqu'il est sollicité. Le président d'honneur du Bayern Munich s'en est ainsi vivement pris à Arjen Robben sur Sky ce lundi. "Il est toujours en quête de reconnaissance, explique l'Allemand à propos du Batave. Sa réaction quand il réussit quelque chose de bien ou marque un but est celle d'un égoïste, comme beaucoup de footballeurs le sont. Il ne va pas remercier celui qui lui a permis de marquer, il court voir sa famille en tribune et laisse juste ses coéquipiers lui courir après".-

Source : Football.fr

Là j'suis tout à fait d'accord avec Beckenbauer concernant son attitude après ses buts...

Bayern Forever

Masculin
Pays : Suisse

Message  1976 le Lun 13 Fév - 14:52

Moi aussi. Finalement il n'y a que le Kaiser pour recadrer les sujets (joueurs). Même si la manière n'y est pas toujours, il ne se défile jamais.
Ou sont les Hoeness Rummenigge et autres Nerlinger ?

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin

Message  stephy le Lun 13 Fév - 15:04

1976 a écrit:Moi aussi. Finalement il n'y a que le Kaiser pour recadrer les sujets (joueurs). Même si la manière n'y est pas toujours, il ne se défile jamais.

Les Hoeness et Rummenigge se contentent peut être de régler les problèmes en interne au lieu de déverser leur venin en public...

stephy

Masculin

Message  hanni le Lun 13 Fév - 15:17

stephy a écrit:
1976 a écrit:Moi aussi. Finalement il n'y a que le Kaiser pour recadrer les sujets (joueurs). Même si la manière n'y est pas toujours, il ne se défile jamais.

Les Hoeness et Rummenigge se contentent peut être de régler les problèmes en interne au lieu de déverser leur venin en public...

Ils reglent tellement bien les problemes en interne qu'on ne le sait pas et que rien ne change ...
Autrement dit ils ne font rien ou ils brassent du vent.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  stephy le Lun 13 Fév - 15:38

ça on en sait rien et puis avec tout le respect que j'ai pour le Kaiser, je trouve que c'est un faux problème de s'attarder sur ce genre de détail. Chacun sa personnalité. Inzaghi est typiquement le genre de joueur qui court comme un hystérique vers la tribune dès qu'il marque et ne remercie que très rarement le passeur ou le reste des joueurs, ça n'en fait pas pour autant le vilain petit canard du vestiaire.
Robben essaye déjà de retrouver son niveau et je trouve totalement inutile et mal venu de venir lui mettre ce genre de faux problème sur le dos. Si on ne veut pas qu'il prolonge, c'est le meilleur moyen. Il y a manière et timing pour dire ce genre de chose et je pense que le Kaiser devrait se déplacer en personne pour le dire à Robben plutôt que d'entretenir l'image de "FC Hollywood" que tous les journalistes se délectent à nous coller saison après saison.

stephy

Masculin

Message  Invité le Lun 13 Fév - 15:40

hanni a écrit:
zem85 a écrit:Après, il est bon et ses éclats de génie sont magnifiques, m'enfin...être constamment dans l'attente qu'il nous sorte un truc, c'est quand même pas le mieux à faire pour un collectif.

C'est peut etre pas le mieux a faire pour le collectif, mais si demain il sort le Barca ou n'importe quelle equipe en C1 sur un eclat de génie, tu seras le premier a l'adorer avec moi. Wink

Le collectif c'est important mais il fait aussi avoir des joueurs qui sont capable de debloquer une situation au moment où on s'y attend le moins. Robben en forme est notre meilleur atout.

Je suis d'accord avec toi, mais alors il faudrait qu'il accepte son statut qui ne devrait pas être un titulaire indiscutable. Un joueur qui fait des éclats de génie et qui est peu utile dans la construction est fait pour rentrer en 2eme période.
S'il accepte ce statut, alors ça me va. Sinon, alors il y a un problème.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 13 Fév - 15:51

Bayern Forever a écrit:Franz Beckenbauer s'épanche peu dans la presse mais ne manie pas la langue de bois lorsqu'il est sollicité. Le président d'honneur du Bayern Munich s'en est ainsi vivement pris à Arjen Robben sur Sky ce lundi. "Il est toujours en quête de reconnaissance, explique l'Allemand à propos du Batave. Sa réaction quand il réussit quelque chose de bien ou marque un but est celle d'un égoïste, comme beaucoup de footballeurs le sont. Il ne va pas remercier celui qui lui a permis de marquer, il court voir sa famille en tribune et laisse juste ses coéquipiers lui courir après".-

Source : Football.fr

Là j'suis tout à fait d'accord avec Beckenbauer concernant son attitude après ses buts...

Je suis d'accord avec lui, mais c'est sa personnalité. On va pas lui reprocher ça. Tout comme je ne lui reproche pas d'être un individualiste. C'est au club que je reproche de bâtir une équipe sur des joueurs individualistes.

Invité
Invité

Message  hanni le Lun 13 Fév - 16:28

zem85 a écrit:
hanni a écrit:

Je suis d'accord avec toi, mais alors il faudrait qu'il accepte son statut qui ne devrait pas être un titulaire indiscutable. Un joueur qui fait des éclats de génie et qui est peu utile dans la construction est fait pour rentrer en 2eme période.

Pas forcement, pourquoi attendre la 2e période pour attendre un coup de génie ? Surtout qu'il en a fait un tas de miracle quand il etait en forme. Pour moi Robben en forme, il est forcement titulaire.
Il va pas enrayer tout le collectif etant donné qu'il n'y a aucune construction coté droit vu que Rafinha n'apporte quasiment rien.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roter baron le Lun 13 Fév - 16:30

Beckenabuer est plus un personnage médiatique qu'un dirigeant de foot. Il n'a plus aucun pouvoir au Bayern. Et qu'il dise son avis en répondant à des questions journalistes je trouve cela plutôt normal. Je pense que ce serait faux de sa part de parler des autres et pas du Bayern.

Concernant Robben force est de constater qu'il est devenu cette saison un problème.

En première partie de saison la question était: vaut-il la peine de le garder suite à ses nombreuses blessures ? Désormais la question est de savoir si on doit le mettre sur le banc (et l'accepte-t'il ?) lorsqu'il n'est pas au top ?

Force est en tout cas de constater que sur les 2 matchs où il fut sur le banc le Bayern semble avoir mieux jouer.

Comme l'a dit Jay il y a déjà plusieurs mois, le rôle de Robben doit évoluer. Il doit pouvoir accepter d'être un joker de luxe plutôt qu'un pilier de l'équipe. Je pense que le Bayern ne pourra progresser que comme ça.

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  hanni le Lun 13 Fév - 16:34

Il acceptera jamais de prolonger en sachant qu'il n'est plus qu'un joker et franchement ça fait cher du joker vu son salaire.

Enfin c'est une question délicate et pour l'instant c'est le flou total. Prolongera, prolongera pas ? Titulaire, pas titulaire ? Retrouvera son niveau ou pas ?

Je crois qu'il va falloir attendre quelques mois pour avoir les reponses à ces questions.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  bayernmunich le Lun 13 Fév - 20:16

La sortie médiatique du Kaiser n'a pas été des plus réfléchie quand on connait la période néfaste que Robben traverse en ce moment, et même si ce qu'il dit est juste, il aurait pu s'abstenir et en parler en interne et non renfoncer le clou un peu plus.

A moins qu'il pense que ces propos vont faire office d’électrochoc à Robben, ce que je doute...

@R'b: Le meilleur jeu que nous affichons depuis 2 semaines est surtout du au placement de Kroos, qui comme on s'y attendait amène de la créativité... Wink

bayernmunich

Masculin
Pays : belgique

Message  stephy le Lun 13 Fév - 20:23

bayernmunich a écrit:La sortie médiatique du Kaiser n'a pas été des plus réfléchie quand on connait la période néfaste que Robben traverse en ce moment, et même si ce qu'il dit est juste, il aurait pu s'abstenir et en parler en interne et non renfoncer le clou un peu plus.

A moins qu'il pense que ces propos vont faire office d’électrochoc à Robben, ce que je doute...

@R'b: Le meilleur jeu que nous affichons depuis 2 semaines est surtout du au placement de Kroos, qui comme on s'y attendait amène de la créativité... Wink

+10

stephy

Masculin

Message  .DerKaiser. le Lun 13 Fév - 20:25

Le plus réfléchi dans toute la situation c'est Netzer.

.DerKaiser.

Masculin

Message  Wydadiy le Lun 13 Fév - 20:52

bayernmunich a écrit:@R'b: Le meilleur jeu que nous affichons depuis 2 semaines est surtout du au placement de Kroos, qui comme on s'y attendait amène de la créativité... Wink

Exactement.
Et pour ma part je pense que le retour de Luiz Gustavo derrière lui joue aussi.

Quand je vois certaines réactions, je me dis que l'humain est vraiment dur. Robben qui nous a sorti de la mouise tellement de fois...n'avez-vous pas honte ? Smile

Plus sérieusement son entrée la dernière fois a été très bonne, on l'a vu jouer collectif et apporter beaucoup de dynamisme dans le jeu de passes grâce à sa maîtrise technique.
S'il joue dans le même registre que contre Kaiserslautern, et en retrouvant de plus en plus la forme, Robben est clairement le meilleur joueur du Bayern et de la Bundesliga.

Il n'y a que Ribéry pour venir le titiller. De toutes façons il n'y a pas de secret, on a beau faire des discours interminables et avoir des faux débats, en essayant d' "innover" dans les idées, le must pour le moment ça reste Robbéry.

Wydadiy

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:48

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut