FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Arjen Robben

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Arjen Robben

Message  KaiserFranz le Sam 17 Déc - 10:58

Moi je trouve ça très bien la très probable prolongation de Robben!ça ne nous empêche d'avoir Reus, c'est une bonne tactique!On mise sur le jeune pour la relève, on prolonge Robben parce qu'il est le meilleur à son poste et que si on le prolonge une fois que Reus aura atteint un excellent niveau on pourra penser à revendre le néerlandais!

KaiserFranz

Masculin
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Message  hanni le Sam 17 Déc - 11:01

KaiserFranz a écrit:Moi je trouve ça très bien la très probable prolongation de Robben!ça ne nous empêche d'avoir Reus, c'est une bonne tactique!On mise sur le jeune pour la relève, on prolonge Robben parce qu'il est le meilleur à son poste et que si on le prolonge une fois que Reus aura atteint un excellent niveau on pourra penser à revendre le néerlandais!

Et au pire on peut prete Reus si jamais on a un effectif trop important, mais a mon avis c'est pas pres d'arriver ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : France

Message  Poldi'10 le Sam 17 Déc - 20:06

roter baron a écrit:Oui enfin il y a discordance entre ce que Heynckes veut et ce que les dirigeants veulent. Heynckes voudrait 2 stars par an. On sait tous qu'on les aura jamais.

Il dit 2 parce qu'il en voudrait au moin une ^^.
Si il aurait dit une star par an, il aurait rien eu.

Si il en veut réellement 2, il faut en demander 3 ou 4 Very Happy

C'est un cercle vissieux ^^

Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Belgique

Message  stephy le Dim 18 Déc - 6:23

Très bonne nouvelle, Jupp a tout compris, on ne se débarrasse pas d'un tel joueur comme ça. Il a l'air heureux chez nous et ce gars c'est la classe mondiale. Vivement son retour au top en Janvier!

stephy

Masculin

Message  Wydadiy le Dim 18 Déc - 8:16

De toutes façons même sans être au top, son simple nom fait mobiliser plusieurs défenseurs autour de lui et crée des espaces pour les autres.

Wydadiy

Robben

Message  Mat 59 Bavarois le Dim 18 Déc - 20:47

Oe ca c'est vrai c'est vraiment la grosse recrue du bayern avec ribéry et depuis 2-3 ans Ribery-Robben c'est le meilleur duo d ' Allemagne y'a pas photo

Mat 59 Bavarois

Masculin

http://www.facebook.com/profile.php?id=100003217412972

Message  Poldi'10 le Dim 18 Déc - 23:36

Oui le meilleur duo de l'infirmerie depuis 2-3 ans [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Mat 59 Bavarois le Dim 18 Déc - 23:51

Poldi'10 a écrit:Oui le meilleur duo de l'infirmerie depuis 2-3 ans [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Ah ça j'dit pas le contraire mais si Arjen est a l'infirmerie c'est parce que les défenseurs en ont mare de sa technique et sa puissance du coût il arrive pas a lui prendre le ballon donc il le tacle

Mat 59 Bavarois

Masculin

http://www.facebook.com/profile.php?id=100003217412972

Message  Poldi'10 le Lun 19 Déc - 0:56

Le truc... c'est qu'il ne se blesse même pas pendant un match lol.

Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  aztutur le Lun 19 Déc - 14:13

Oui il ne se fait jamais casser en match. Allez je vais oser dire qu'il est solide !
Par contre aux entrainements et échauffements....

aztutur

Masculin
Pays : Taiwan

Message  roter baron le Jeu 22 Déc - 15:16

Robben s'est excusé pour sa simulation honteuse d'avant hier.

Pour rappel :

Action de Ribery le gardien repousse la balle
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Robben et Maltritz vont vers le ballon

Robben est plus rapide .... alors Maltritz décide de le découper

Découpage en règle ... fermez les yeux on se croirait dans une boucherie

Mais Robben ne s'appelle pas le Hollandais Volant pour rien Smile

Robben se réceptionne ...

.... avance un peu ....

... là la drame ....

.. un mélange de jeu à l'Italienne et de saut en longueur ...

Autre vue ....

... on se croirait dans Matrix ...

roter baron

Masculin

Message  Wydadiy le Jeu 22 Déc - 21:00

Il a quand même déjà fait mille fois mieux en terme de simulation.

Un peu déçu. Very Happy

Wydadiy

Message  bayernmunich le Ven 23 Déc - 23:12

roter baron a écrit:
Prq tu dis ça ? Müller est nul en pénalty ?

Sa frappe n'est ni précise, ni puissante, donc je doute qu'il les ait transformé.

il est en retour de blessure permanent. Donc si il n'y arrive plus c'est grave;

Le temps d'indisponibilité/remise en forme varie selon les blessures, une de 4 mois n'aura pas les même séquelles qu'une de 2 semaines, donc les blessures qu'il a eu ne sont pas toutes à mettre dans un même pot.

Lorsqu'il refoulait le gazon après une longue convalescence, il lui a toujours fallu quelques matchs pour qu'il revienne au top, ce n'est pas nouveau. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que certains n'étaient pas convaincu quant à sa titularisation précipité face au BVB, il aurait dû revenir à petit feu.

asmadcityac a écrit:
l'adaptation au style de jeu ne lui a semble-t'il jamais causé de problème. J'en veux pour preuve son premier match où il explose Wolfsburg à lui tout seul. En outre il a fait la préparation, s'est longuement entraîné, a assisté aux entraînements, etc. Il débarque pas non plus de Mars.

Le contexte n'est pas le même.

Sous Vg:
Il arrive dans une équipe, excuse moi mais désorganisée tactiquement (pour reprendre ton expression, avec aucun style de jeu), qui est au bord du gouffre, où il n'a rien à perdre, que du contraire, il a tout à gagner. A noter qu'il est libre de faire ce que bon lui semblait sur son flanc, il avait carte blanche, de plus, il ne revenait pas d'une blessure de quelques mois (Des 'sensations', il en avait).

Sous Jup:
L'équipe, malgré un coup de mou, à réaliser un début de saison titanesque, elle est bien rodée et il y a une réelle philosophie de jeu derrière. En effet, la dépendance de Robben a disparu, l'effectif sait très bien jouer sans lui contrairement au passée. De plus, il a p-t moins de liberté qu'auparavant, il a p-t comme consigne d'être plus collectif. Sachant tout cela, je serais à sa place, je ne viendrais pas faire le 'fadgo' en essayant de dribbler la défense adverse avec en prime l'arbitre, je me réintégrais avec douceur au sein de l'équipe . Ha oui, il revient d'une longue blessure, sensation à retrouver.

Après une préparation , une équipe est rodée?
Cette année, depuis que l'équipe à commencer à bien tourner, il s'est entraîné combien de temps avec?
La réalité des matchs n'est elle pas le meilleur moyen pour s'imprégner au système de jeu, et de créer des automatismes avec ses coéquipiers?
Combien de match a-t-il joué, et Muller?

roter baron a écrit:
Robben a tout simplement été mauvais en cette première partie de saison.

Je suis d'accord avec toi et As sur ce point, pour moi, Jupp n'aurait pas du le relancer si tôt dans la compétition.

Si j'ai rebondi sur ton post AS, c'est surtout au sujet de l'analogie que tu as posé entre Muller et Robben.

Ils ont été tous les deux mauvais, mais un a des excuses (citée plus haut, enfin R'b et toi ne les partagez pas) et l'autre non.

asmadcityac a écrit:
D'après moi, le seul constat aujourd'hui c'est que tout Robben qu'il soit sur ses dernières performances il a été mauvais et en aucun cas depuis qu'il est au Bayern, la multiplication de ses blessures et ses derniers blessures ne justifient une augmentation de salaire si prolongation il doit y avoir.

As, je n'ai pas en tête les matches où il fût médiocre, mais il y en a. D'ailleurs suite à ses contres-performances, je te l'accorde elles étaient rares, certains se demandaient si il était pertinent de le garder ou non car nous dépendions trop de lui. Quand Robben coulait, l'équipe plongeait.

Au sujet de la prolongation de son contrat, je te rejoins sur ce point, il doit en aucun cas être prolongé avec à la clé une quelconque hausse salariale.

Ribery > Robben ou l'inverse, franchement je ne saurait me prononcer. Ils sont tous les deux hors-normes lorsqu'ils sont au top, ce qu'il est le cas présent pour Ribery. Je disais juste que les ballons circulaient plus régulièrement sur le flanc gauche, ce qui est normal vu la forme actuelle du duo Lham/Ribery.

bayernmunich

Masculin
Pays : belgique

Message  roter baron le Sam 24 Déc - 8:35

Moi je trouve quand même que VG a bon dos. On peut tout lui mettre sur le dos ....

roter baron

Masculin

Message  Invité le Sam 24 Déc - 10:02

bayernmunich a écrit:

Ribery > Robben ou l'inverse, franchement je ne saurait me prononcer. Ils sont tous les deux hors-normes lorsqu'ils sont au top, ce qu'il est le cas présent pour Ribery. Je disais juste que les ballons circulaient plus régulièrement sur le flanc gauche, ce qui est normal vu la forme actuelle du duo Lham/Ribery.

Surtout que le poste de latéral droit n'est pas sécurisé, Lahm-Ribéry c'est stable les 2 joueurs se connaissent combinent bien ensemble, tous les 2 machs Ribéry ne se retrouve pas avec Badstuber et/ou contento...
D'un autre côté , à droite on a Muller-Rafinha Robben-Boateng Alaba-Boateng, etc etc, je persiste et signe ne pas stabiliser l'équipe avec des postes précis pour chaque joueur ça ns fera perdre contre les grosse équipes, à droite Il faut donner un vrai partenaire à Robben Boateng ou rafinha mais Jupp doit se décider vite! Neutral

Personnellement je préférerais voir

Rafinha-Robben une bonne fois pr toutes avec Van buyten au banc.

Invité
Invité

Message  hanni le Sam 24 Déc - 10:25

roter baron a écrit:Moi je trouve quand même que VG a bon dos. On peut tout lui mettre sur le dos ....

+1

Franchement les gars, vous manquez a ce point d'argument pour dire que tout est toujours la faute de Van Gaal. Je suis d'accord que c'etait pas le messie, mais dire que constamment tout est de sa faute, ça n'est plus crédible.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  bayernmunich le Lun 26 Déc - 19:42

hanni a écrit:
roter baron a écrit:Moi je trouve quand même que VG a bon dos. On peut tout lui mettre sur le dos ....

+1

Franchement les gars, vous manquez a ce point d'argument pour dire que tout est toujours la faute de Van Gaal. Je suis d'accord que c'etait pas le messie, mais dire que constamment tout est de sa faute, ça n'est plus crédible.

Tu évoquais le match face à Wolsburg dans ton précédent poste, et je te réponds que le contexte n'était pas le même à cette époque , je n'y peux rien si Vg était l'entraîneur du Bayern. Que ce soit Paul Pierre ou Jacque au commande, le Bayern vivait un début de saison cahotique. D'ailleurs, l'arrivée de Robben est sans doute lié à cette période tourmentée.

Il faut arrêter d'être heurté dès qu'on mentionne le couple de lettre V et g.

bayernmunich

Masculin

Message  hanni le Lun 26 Déc - 21:31

bayernmunich a écrit:
hanni a écrit:

+1

Tu évoquais le match face à Wolsburg dans ton précédent poste, et je te réponds que le contexte n'était pas le même à cette époque , je n'y peux rien si Vg était l'entraîneur du Bayern. Que ce soit Paul Pierre ou Jacque au commande, le Bayern vivait un début de saison cahotique. D'ailleurs, l'arrivée de Robben est sans doute lié à cette période tourmentée.

L'arrivé de Robben est plus lié au fait que Ribery voulait partir s'il y avait pas des renforts de poids. Enfin je crois qu'il voulait partir tout cours et que ces renforts etaient seulement un pretexte pour partir.

Ce que je ne comprends pas, c'est que tout soit systematiquement la faute de VG. Bien sur qu'il est loin d'etre un entraineur parfait, mais a vous lire on dirait qu'il ait la pire chose qui soit arrivé au Bayern. Pour rappel on a eu Magath et surtout K avant !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  bayernmunich le Lun 26 Déc - 21:54

hanni a écrit:
bayernmunich a écrit:
hanni a écrit:

+1

L'arrivé de Robben est plus lié au fait que Ribery voulait partir s'il y avait pas des renforts de poids. Enfin je crois qu'il voulait partir tout cours et que ces renforts etaient seulement un pretexte pour partir.

Ce que je ne comprends pas, c'est que tout soit systematiquement la faute de VG. Bien sur qu'il est loin d'etre un entraineur parfait, mais a vous lire on dirait qu'il ait la pire chose qui soit arrivé au Bayern. Pour rappel on a eu Magath et surtout K avant !

J'ai relaté un contexte sous l'ère Vangaliènne, la prochaine fois afin d'éviter tout quiproquo, je formulerais autrement mon post:

Le 29-30-2009 à 16h35min et 32 secondes.

Il arrive dans une équipe, excuse moi mais désorganisée tactiquement (pour reprendre ton expression, avec aucun style de jeu), qui est au bord du gouffre, où il n'a rien à perdre, que du contraire, il a tout à gagner. A noter qu'il est libre de faire ce que bon lui semblait sur son flanc, il avait carte blanche, de plus, il ne revenait pas d'une blessure de quelques mois (Des 'sensations', il en avait).

Quant à l'arrivée de Robben, je pense que la période faste que nous avons vécu a joué dans la balance.

bayernmunich

Masculin

Message  hanni le Lun 26 Déc - 22:17

Je crois que j'ai loupé un episode, je sais plus de quoi on parle. Very Happy

Je vais aller me coucher, je pars a nouveau en vacance. On remet cette conversation a plus tard si ça te derange pas Wink

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  bayernmunich le Sam 31 Déc - 22:24

asmadcityac a écrit:Moi je suis plus proche de l'avis de Neodex que de ceux qui disent que Robben nous a gagné des matchs à lui tout seul.

Gagner des matchs à lui tout seul, non, par contre nous sortir d'une situation périlleuse, oui et cela à maintes reprises.

asmadcityac a écrit:
Certes, il nous a mis des buts importants et si beaux qu'on a l'impression que c'est à lui tout seul qu'il faisait la différence.
Ceux qui disent que Robben est meilleur que Müller, se basent sur une seule chose le style de jeu.

Je viens à l'instant d'apprendre que mon prénom était en réalité Saint-Thomas (l'apôtre qui ne croit que ce qu'il voit), et de même pour tous ceux qui préfèrent Robben à Muller... Laughing
Je te renvois la balle, pour toi c'est le jeu atypique de Muller qui te fait croire qu'il est meilleur que Robben???

Trêve de plaisanterie, on a d'autres arguments à faire valoir que des lucarnes, élégance de Robben et compagnie, il faut arrêter de nous prendre pour des irréfléchis dès que l'on critique Muller.

asmadcityac a écrit:Mais Müller réalise une année exceptionnelle aussi en jouant quasiment tous les matchs et en marquant des buts très importants ou en faisant des passes décisives cruciales.
Par contre, si l'on juge l'efficacité pure sur le terrain, je ne suis pas sûre que Robben soit supérieur à Müller, je pense même l'inverse.

Stat englobant les deux années dernières saisons où toutes les compétitions sont confondues:

Le bilan de Robben:

- Nombre de matches : 67 soit 4831 minutes.
- Nombre de Buts : 40
- Nombres de passes décisives : 12

Le bilan de Muller:
- Nombre de matches : 118 soit 9293 minutes
- Nombre de Buts : 45
- Nombre de passe décisives : 23

Analyse:

En effet, Muller est aussi efficace que Robben à un détail près, il a un peu moins de deux fois plus de matches à mettre à son actif.

Je n'ose même pas m'imaginer ce que donnera les stats du Hollandais lorsqu'il aura atteind (si il y arrive) le même nombre de rencontres que Thomas.

asmadcityac a écrit:
Müller est un véritable poison, il ne s'arrête jamais de courir, il se bat sur tous les ballons, même quand il n'est pas en forme, il reste dangereux. Regardez comme nous avons critiqué ses prestations de cette première partie de saison parce qu'il semblait cuit et pourtant regardez ses stats qui sont quand même plus qu'honorables.
Alors oui Robben est un excellent joueur qui va nous faire un magnifique enroulé pleine lucarne, mais au final un enroulé de Robben ne vaut pas plus de points qu'un Müller qui après avoir poussé trop loin le ballon sur un crochet va s'acharner pour pousser la balle du bout du pied à son coéquipier afin qu'il marque. Müller est un joueur atypique mais fantastique qu'on a tendance à sous-estimer par son manque d'élégance. Moi, aujourd'hui entre Robben et Müller je n'ai pas peur de le dire, je choisis Müller sans hésitation et au-delà des blessures de notre hollandais volant.

En résumé:

- Balle au pieds
Robben >>>>>>>> Muller

- Sans ballon
Robben < Muller

3 remarques complémentaires:

Lorsque Robben est sur le terrain:

- 2 joueurs lui collent à la culotte ce qui libère des espaces.
- Il y a de grandes chances que l'arrière gauche adverse ne monte pas sur les phases offensives de son équipe, ou alors avec la peur au ventre, car derrière il a un feu follet qui peu lancer un contre mortel à tout instant. En d'autres termes, il défend indirectement.
- Robben même quand l'équipe n'est pas dans un bon jour, c'est l'un des rares joueurs qui peu malgré tout renverser la situation. On a pu le constater de nombreuses fois l'année dernière, où on attendait un coup d'étincelle de sa part.

Tout en reconnaissant les qualités de Muller, pour moi, Robben lui est supérieur.

Pour terminer, je ne vous comprends pas les pro Muller.
Vous plaindez pour une titularisation de Muller parce que vous reprochez à Robben de prendre trop de congés de maladie (ce n'est pas l'unique raison), bha vous devriez être aux anges, cela permet au petit Thomas de jouer davantage.

Ces jeunes là, ils ne sont jamais contents. Very Happy

bayernmunich

Masculin

Message  roter baron le Jeu 5 Jan - 19:43

Robben compte sur une prolongation prochaine de son contrat.

"Le club sait ce que je pense de cella. Je me sens bien ici et je ne vois pour le moment aucune raison de partir."

Il ne veut pas attendre la saison prochaine pour discuter contrat: "Je crois que cela se fera probablement prochainement, en janvier, février ou mars. Mais je pense bientôt. Quand un contrat se termine le club n'attends pas la dernière année de contrat sinon tu peux partir librement"

(on voit qu'il connait pas bien le Bayern sur ce point ^^)

Sa priorité reste néanmoins de "jouer et d'être important pour l'équipe".

roter baron

Masculin

Message  hanni le Jeu 5 Jan - 22:42

roter baron a écrit:Robben compte sur une prolongation prochaine de son contrat.

"Le club sait ce que je pense de cella. Je me sens bien ici et je ne vois pour le moment aucune raison de partir."

Il ne veut pas attendre la saison prochaine pour discuter contrat: "Je crois que cela se fera probablement prochainement, en janvier, février ou mars. Mais je pense bientôt. Quand un contrat se termine le club n'attends pas la dernière année de contrat sinon tu peux partir librement"

(on voit qu'il connait pas bien le Bayern sur ce point ^^)

Oui et non, le Bayern fait beaucoup d'effort pour ses cadres, il suffit de voir Ribery, Schweini et Lahm l'an dernier. Par contre pour les autres, la négociation c'est une fois que le contrat est fini ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  KaiserFranz le Ven 6 Jan - 11:46

Robben est d'un joueur les plus important de notre effectif et de loin!Robben et Gomez vont prolonger c'est quasi sûr et c'est tant mieux, des joueurs de cette qualité on en plus vu en Bavière depuis un moment!C'est bien de construire sur le long terme, c'est comme ça qu'on gagne des titres, et pas en changeant tous les deux ans de titulaires!Faut juste avoir les bon, et Robben est un joueur extraordinaire il ne faut pas l'oublier!Par contre si il prolonge il faudra prendre en compte le coût de l'achat d'un joueur qui peut le remplacer pendant ces indisponibilités assez nombreuses il faut le reconnaitre!Muller c'est trop juste pour faire tourner il y a Kroos, Ribéry, Robben et Muller pour 3 postes ça fait juste en cas de pépin!!

KaiserFranz

Masculin

Message  hanni le Ven 6 Jan - 11:49

Il y a Alaba aussi. Et vu sa rentré contre Cologne, il ne faut pas l'ecarter.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:38

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut