FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Arjen Robben

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Arjen Robben

Message  asmadcityac le Jeu 16 Fév - 17:02

Neurot a écrit:Une blessure très lourde, il avait dit qu'il n'avait jamais autan souffert (pourtant il a tout eu).

Pourtant pas sa plus longue. Il me semble que même sa blessure d'après coupe du monde de l'an dernier a été bien plus longue que celle de cette année. Or, normalement c'est plus le temps d'abscence qui entraîne une baisse que la douleur ressentie. Mais bon, toujours est-il que c'est du passé. L'essentiel est qu'il retrouve son niveau maintenant.

asmadcityac

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Jeu 16 Fév - 17:26

Dans sa nature ou pas ? Et Messi il est de nature à jouer solo ou de passer la baballe ?

Il fait très bien les deux, donc bon.

Invité
Invité

Message  Poldi'10 le Jeu 16 Fév - 18:42

C'est surtout moralement je pense que sa l'a touché. Il doit être dégouté d'être sans cesse blessé, et là du coup il joue avec un frein. Une peur de se reblesser à nouveau.
Laissons lui le temps de reprendre confiance en ses capacités Wink En attendant, Müller peut faire le boulot.

On a de la chance d'avoir un mec comme Robben ou Müller pour remplacer l'autre.

Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Belgique

Message  bavaroi le Lun 20 Fév - 21:08

Bayern : Rummenigge a besoin du meilleur Robben possible

Samedi, le Bayern Munich a laissé des plumes en Bundesliga, après son piteux match nul sur la pelouse de la lanterne rouge Fribourg (0-0), laissant 4 points d'avance au leader, le Borussia Dortmund.

Et une fois de plus, l'ailier néerlandais Arjen Robben s'est distingué pour son match insipide, décrochant un 5 - la plus mauvaise notre outre-Rhin - dans les colonnes du Bild. Le président du FCB Karl-Heinz Rummenigge s'en est ému et espère que le Batave retrouvera bientôt son rendement d'antan. "Il nous faut le meilleur de Robben pour atteindre nos objectifs", a-t-il rappelé dans le journal allemand. "J'espère que nous verrons bientôt son égoïsme, qui a fait de lui un joueur de classe mondiale. Nous avons besoin de lui !"

Source: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

bavaroi

Masculin
Pays : Allemagne

Message  hanni le Mar 21 Fév - 17:05

Je cite le dernier article de Polo et sa partie sur Robben :

L'égoïsme de Robben est-il rédhibitoire pour poursuivre au FC Bayern ? C'est en tout cas ce que pense le Kaiser Beckenbauer forçant Müller à prendre la défense de son collègue : "Son style de jeu réclame d'être individuel, il est tellement fort dans les dribbles...". Danke Thomas ! Et comme, en plus, Rummenigge ne tarit pas d'éloges sur le Néerlandais, on sent aussi que les tractations vont bon train avec le père, parallèlement agent du joueur : "Nous sommes tous impressionnés par Arjen, même lorsqu'il s'assoit sur le banc" déclare l'ancien grand attaquant allemand au journal Sport Bild. Désolé mais je ne peux m'empêcher d'avoir un rictus déplacé en lisant la deuxième partie de la phrase de Kalle.

Je n'ai pas pu m'empecher de le poster tellement ça m'a fait rire Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  chamblon le Mer 22 Fév - 1:07

hanni a écrit:Je cite le dernier article de Polo et sa partie sur Robben :

... "Nous sommes tous impressionnés par Arjen, même lorsqu'il s'assoit sur le banc" déclare l'ancien grand attaquant allemand au journal Sport Bild.

Et Hanni, comme on dit chez nous, sur le banc, il sert Arjen ...

chamblon

Masculin
Pays : canada

Message  1976 le Mer 22 Fév - 6:51

chamblon a écrit:
hanni a écrit:Je cite le dernier article de Polo et sa partie sur Robben :

... "Nous sommes tous impressionnés par Arjen, même lorsqu'il s'assoit sur le banc" déclare l'ancien grand attaquant allemand au journal Sport Bild.

Et Hanni, comme on dit chez nous, sur le banc, il sert Arjen ...

joli !

1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Pays : FRANCE

Message  Invité le Jeu 23 Fév - 10:35

Pour détendre l'atmosphère...

Hier RObben a été correct sans plus mais loin de son meilleur niveau.
Je ne comprends tjrs pas pourquoi Muller est entré à la place de Ribéry et non pas à la sienne.

Invité
Invité

Message  hanni le Jeu 23 Fév - 11:15

Il avait un peu plus de cheveux, surtout sur le dessus du crane Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  asmadcityac le Jeu 23 Fév - 11:17

D'ailleurs pour en revenir sur Robben. J'ai parlé de la staticité de Gomez face à Bâle, mais celle de Robben n'était pas mal du tout. Il est allé une seule fois sur le côté gauche et c'était suite à une contre-attaque après un coup de pied arrêté pour Bâle. Sinon, il était scotché à la ligne droite autant que l'arbitre de touche.

asmadcityac

Masculin

Message  stephy le Jeu 23 Fév - 11:28

asmadcityac a écrit:D'ailleurs pour en revenir sur Robben. J'ai parlé de la staticité de Gomez face à Bâle, mais celle de Robben n'était pas mal du tout. Il est allé une seule fois sur le côté gauche et c'était suite à une contre-attaque après un coup de pied arrêté pour Bâle. Sinon, il était scotché à la ligne droite autant que l'arbitre de touche.

Non il a dézoné plusieurs fois, tout comme Ribéry. Ils ont beaucoup plus permuté que d'habitude.

stephy

Masculin

Message  hanni le Jeu 23 Fév - 11:29

stephy a écrit:Non il a dézoné plusieurs fois, tout comme Ribéry. Ils ont beaucoup plus permuté que d'habitude.

+1

Moi je trouve surtout que Robben se retrouve trop souvent seul. Il a pas de soutien.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  fcb10 le Jeu 23 Fév - 11:37

hanni a écrit:
stephy a écrit:Non il a dézoné plusieurs fois, tout comme Ribéry. Ils ont beaucoup plus permuté que d'habitude.

+1

Moi je trouve surtout que Robben se retrouve trop souvent seul. Il a pas de soutien.

une question que je me pose par rapport à ça.Robben, certes revient de blessure, mais quand Lahm était derrière lui il était très fort.
Cette année Lahm revient à gauche, et RIbéry est fort.
Le facteur Lahm est déterminant. Je te rejoins donc sur le faite que Ribery ou Robben doivent avoir un latéral de soutien et performant.
Si on avez le temps je voudrais mettre Lahm à droite, je suis alors quasi sur que Robben serai de nouveau plus performant.

fcb10

Masculin

Message  hanni le Jeu 23 Fév - 11:40

Jupp a mit Lahm a droite en 2e mi temps contre Fribourg. C'etait mieux mais au milieu il n'y avait plus rien vu qu'Alaba etait passé en latéral gauche. Mais je pense que c'est a essayer quand Schweini sera de retour, ça peut etre tres interessant.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  asmadcityac le Jeu 23 Fév - 11:44

stephy a écrit:
asmadcityac a écrit:D'ailleurs pour en revenir sur Robben. J'ai parlé de la staticité de Gomez face à Bâle, mais celle de Robben n'était pas mal du tout. Il est allé une seule fois sur le côté gauche et c'était suite à une contre-attaque après un coup de pied arrêté pour Bâle. Sinon, il était scotché à la ligne droite autant que l'arbitre de touche.

Non il a dézoné plusieurs fois, tout comme Ribéry. Ils ont beaucoup plus permuté que d'habitude.

Tu me sembles être un pro-Robben contre vents et marrées. Ribéry a beaucoup dézoné, Robben non, je ne suis pas d'accord. Il est resté au moins 95% du temps à droite et les seules combinaisons robbery se sont faites à droite quand Ribéry changait d'aile.
Robben est indéfendable actuellement, point final!

asmadcityac

Masculin

Message  bayernmunich le Jeu 23 Fév - 18:32

asmadcityac a écrit:
stephy a écrit:

Tu me sembles être un pro-Robben contre vents et marrées. Ribéry a beaucoup dézoné, Robben non, je ne suis pas d'accord. Il est resté au moins 95% du temps à droite et les seules combinaisons robbery se sont faites à droite quand Ribéry changait d'aile.

Et toi As un anti-Robben contre marrées et vents. Very Happy

Stephy n'a pas dit qu'il avait plus dézoné que Ribery, mais qu'il l'avait fait à plusieurs reprises, ce qui est un constat indéniable. Wink

Pour rebondir sur le placement de Lham, il est clair qu'avec un joueur de son calibre derrière son dos, tu ne peux être que meilleur.

bayernmunich

Masculin
Pays : belgique

Message  stephy le Jeu 23 Fév - 18:40

asmadcityac a écrit:
stephy a écrit:

Ne t'en déplaises mon cher ami, Robben est autant défendable que n'importe qui. Il a dézoné je peux te le certifier et peu importe ses performances actuelles, le descendre et le brûler comme tu le fais en sachant ce qu'il nous a apporté dans le passé, c'est avoir la mémoire bien courte et gérer une équipe comme on gère une équipe de playstation.
Oui il n'est pas terrible en ce moment, oui il faut le faire tourner et alterner avec Muller (qui n'est pas meilleur que lui). Mais dire qu'on veut s'en débarrasser etc... c'est du grand n'importe quoi et c'est un manque de respect totale.

stephy

Masculin

Message  roter baron le Jeu 23 Fév - 18:58

Robben ne parlera plus à la presse Allemande. Il dit qu'ils "mènent une guerre contre lui".

roter baron

Masculin

Message  roter baron le Mar 28 Fév - 8:15

Robben a quotidiennement des douleurs et marche à l’adrénaline.

roter baron

Masculin

Message  bayernmunich le Mar 28 Fév - 13:11

roter baron a écrit:Robben a quotidiennement des douleurs et marche à l’adrénaline.

C'est bien la preuve qu'il souffre toujours de sa dernière blessure en date et que lorsqu'on dit que cette dernière le freine à revenir au top, c'est n'est pas anodin et surtout pas une excuse en paille...

Ceci dit, est-ce une bonne idée de le faire jouer malgré les douleurs qu'il ressent, ne vont-elles pas empirer???

bayernmunich

Masculin
Pays : belgique

Message  asmadcityac le Mar 28 Fév - 14:23

bayernmunich a écrit:
roter baron a écrit:Robben a quotidiennement des douleurs et marche à l’adrénaline.

C'est bien la preuve qu'il souffre toujours de sa dernière blessure en date et que lorsqu'on dit que cette dernière le freine à revenir au top, c'est n'est pas anodin et surtout pas une excuse en paille...

Ceci dit, est-ce une bonne idée de le faire jouer malgré les douleurs qu'il ressent, ne vont-elles pas empirer???

Si on ne le fait pas joueur quand il a des douleurs il ne jouera jamais.

asmadcityac

Masculin

Message  .DerKaiser. le Mar 28 Fév - 21:29

Drôle.

Bref, j'en viens limite à souhaiter à certains une pubalgie qu'ils comprennent et parlent un peu moins...

Sinon qu'il rejoue avec des douleurs, c'est "normal". Au retour d'une pubalgie, c'est pas comme toutes les autres blessures où à chaque douleur il faut faire attention. Les gênes suite à une pubalgie sont tout à fait normales, elles ne doivent pas être trop intensives mais elles font partie de la rééducation. Elles se font le plus souvent ressentir lors d'une frappe ou d'une accélération, soit le jeu de Robben...

.DerKaiser.

Masculin
Pays : FRANCE

Message  asmadcityac le Mer 29 Fév - 8:41

.DerKaiser. a écrit:Drôle.

Bref, j'en viens limite à souhaiter à certains une pubalgie qu'ils comprennent et parlent un peu moins...

Sinon qu'il rejoue avec des douleurs, c'est "normal". Au retour d'une pubalgie, c'est pas comme toutes les autres blessures où à chaque douleur il faut faire attention. Les gênes suite à une pubalgie sont tout à fait normales, elles ne doivent pas être trop intensives mais elles font partie de la rééducation. Elles se font le plus souvent ressentir lors d'une frappe ou d'une accélération, soit le jeu de Robben...

J'imagine que ce post m'était destiné. Sinon je vois pas bien à qui d'autres?
Sache qu'en aucun cas ce post était ironique. j'étais très sérieux et d'ailleurs tu ne fais que confirmer ce que je dis. Il est normal après une grosse blessure, et non pas qu'après une pubalgie comme tu le prétends, qu'un retour soit accompagné de douleurs. Voilà pourquoi j'ai dit que si on ne le faisait pas jouer quand il a des douleurs, il ne jouerait jamais. Donc ton"drôle" me semble un peu déplacé et surtout inapproprié.

asmadcityac

Masculin

Message  LiL Weezy le Mer 29 Fév - 22:52

Doublé de Robben chez les anglais, le 2e dans les arrêts de jeu 1 minute après l'égalisation de Young. Victoire des Pays-Bas 3-2.

LiL Weezy

Masculin
Pays : Midi-Pyrénées

Message  bavaroi le Mer 29 Fév - 23:06

Il revient en forme ce Robben, très content . Very Happy

bavaroi

Masculin
Pays : Allemagne