FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Shaqiri Xherdan

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Shaqiri Xherdan

Message  KaiserFranz le Mar 1 Mai - 12:54

Il n'a pas pour but de le remplacer, mais de faire souffler Robben et Ribéry qui vont rester encore quelques années chez nous!

KaiserFranz

Masculin
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Message  kroos le Mar 1 Mai - 13:41

roter baron a écrit:C'est correct mais sans plus. En tout cas quand on compare à Robben c'est vraiment rien du tout. Et je parle de Robben car vu qu'on parle de son départ, beaucoup voit Shaqiri le remplacer. Mais on en est loin.

Robben aussi, avant sa venu en Bavière n'était pas un excellent buteur
Arjen Robben fiche joueur

kroos

Masculin
Pays : Algerie

Message  13 le Mar 1 Mai - 23:18

Il n'a pas des stats exceptionnelles en championnat, mais :

1. Il est régulier et rarement blessé.
2. N'a que 19 ans (20 quand il viendra cher nous).
3. Se bat sur tous les ballons même pour défendre (ce qui est inexistant pour Robben).

Bon joueur pour faire tourner et on ne sait jamais... Son vrai potentiel peut être dévoilé dans un grand club.

13

Masculin
Pays : Belgique

Message  LiL Weezy le Dim 6 Mai - 19:04

Il a marqué un doublé lors du déplacement de Bâle à Zurich, victoire 5-1.

LiL Weezy

Masculin
Pays : Midi-Pyrénées

Message  Invité le Dim 6 Mai - 21:28

Mince, je viens de voir que j'ai raté quelque peu le débat des stats..

Je veux bien qu'elles soient pas extraordinaires, mais il suffit de regarder ses matchs pour se rendre compte du nombre de caviars qu'il offre par rencontre, que ce soit en LDC ou Super League bien évidemment. Aussi, en équipe de Suisse, un triplé contre la Bulgarie par là, un but contre l'Argentine par-ci, une belle patate contre l'Angleterre ici - je pense pas que ses stats démontrent sa réelle implications dans le jeu, même si 8 buts et 13 passes décisives je sais pas d'oú vous tenez le chiffre 8 Shocked ) c'est plutôt pas mal en championnat, c'est surtout son influence dans le jeu qui remarquable et selon moi bien plus importante que les quelques stats qu'on peut trouver sur lui. C'était aussi le joueur qui réussissait le plus de dribbles en LDC par match, l'un qui provoque le plus de fautes aussi ( tout comme à l'euro-21 oú il l'était de loin Laughing ).

C'est d'autant plus dommageable qu'il connait une fin de saison d'enfer - pour ceux qui ont suivis ses derniers matchs contre Sion, Zürich.. Il est l'homme du match à chaque fois et de loin. Il est assez incroyable sur cette fin de saison, et ça fait plaisir de le voir partir en le voyant se donner à fond pour le club. ( même si par contre, devoir perdre 4-5 cadres en un mercato ça va être très, très dur à avaler.. ).

Invité
Invité

Message  chamblon le Dim 6 Mai - 23:42

Shaq-Attack a écrit:... Il est assez incroyable sur cette fin de saison, et ça fait plaisir de le voir partir en le voyant se donner à fond pour le club. ( même si par contre, devoir perdre 4-5 cadres en un mercato ça va être très, très dur à avaler.. ).

+1 Y a quelque chose de spécial chez ce jeune qui attend sa venue à Bayern pour se réveler ! Smile
Signe qui ne trompe pas : il est à son meilleur dans les matchs clés.

Les stats ne sont qu'un leurre : pensez à Alaba à son arrivée de Hoffenheim ...

Je pense que d'ici 2 saisons, Shaqiri fera partie des cadres établis de l'équipe et c'est excitant d'avoir un tel jeune talent se greffer à l'effectif

chamblon

Masculin
Pays : canada

Message  LiL Weezy le Jeu 17 Mai - 10:54

Hier Bâle a fait le doublé en remportant la coupe au TAB (4-2), celui de la victoire tiré par Shaqiri.

LiL Weezy

Masculin
Pays : Midi-Pyrénées

Message  Invité le Jeu 24 Mai - 9:27

Pour son dernier match sous le maillot bâlois, Shaqiri nous a offert sa spéciale, comme pour prévenir de ce que les bavarois verront la saison prochaine ^^

http://www.youtube.com/watch?v=ISGN-NfwNLU&feature=relmfu

Invité
Invité

Message  Flowman le Jeu 24 Mai - 10:06

C'est moi ou il marque ENCORE dans cette position (en piquant vers le milieu pour être sur son pied fort, ça vous rappelle personne ?) ?

Flowman

Masculin
Pays : belgique

Message  djay-d le Jeu 24 Mai - 10:12

sans vouloir être mesquin , ce but là c'est du arjen robben en plus pourri Razz

djay-d

Message  Jibeeee le Jeu 24 Mai - 10:15

C'est bien ce que je me disais, c'est du Robben Laughing En fait, Shaqiri est un mini Robben ? Surprised

Jibeeee

Masculin
Pays : France

Message  asmadcityac le Jeu 24 Mai - 14:23

Jibeeee a écrit:C'est bien ce que je me disais, c'est du Robben Laughing En fait, Shaqiri est un mini Robben ? Surprised

Non on a pu se rendre compte en C1 que Shaqiri a un jeu beaucoup plus varié et il a l'air d'avoir une touche de créativité que Robben n'a pas du tout. Et puis lui je l'ai vu jouer en 1 touche plusieurs fois dans le match.

asmadcityac

Masculin

Message  Jibeeee le Jeu 24 Mai - 14:30

asmadcityac a écrit:
Jibeeee a écrit:C'est bien ce que je me disais, c'est du Robben Laughing En fait, Shaqiri est un mini Robben ? Surprised

Non on a pu se rendre compte en C1 que Shaqiri a un jeu beaucoup plus varié et il a l'air d'avoir une touche de créativité que Robben n'a pas du tout. Et puis lui je l'ai vu jouer en 1 touche plusieurs fois dans le match.

Tu me rassures !

Jibeeee

Masculin

Message  Invité le Ven 25 Mai - 0:23

djay-d a écrit:sans vouloir être mesquin , ce but là c'est du arjen robben en plus pourri Razz

Ca aussi c'est du Robben en plus pourri ? Razz

Et oui, hormis son style de rentrée sur l'axe pour tirer à la Robben, il ne joue clairement pas tout le temps comme ça, loin de là. Je pense que le meilleur exemple pour se rendre compte de son influence serait de voir ses matchs à l'Euro espoirs cette année, oú il a eu un rôle ailier / meneur de jeu très intéressant et une influence dans le jeu dans une position souvent bien plus reculée qu'à son habitude. Il aime bien distribuer le jeu d'ailleurs, je l'ai toujours vu comme un 10 potentiel, m'enfin ses capacités de perforer sur les ailes sont aussi indiscutables donc forcément, c'est kiff-kiff au niveau de la position mais sa polyvalence mériterait d'être utilisée ( je me souviens aussi d'un match en latéral gauche énorme de sa part, même si ça fait un moment.. ).

Invité
Invité

Message  hanni le Ven 25 Mai - 0:44

En 10 il doit pouvoir s'amuser comme un fou avec une telle qualité de frappe.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Poldi'10 le Ven 25 Mai - 1:16

Il me semble qu'il a un excellent pied droit si j'abuse pas.
Robben n'a pas qu'un pied lui.

Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Belgique

Message  Jibeeee le Ven 25 Mai - 8:17

Il va nous servir contre les défenses regroupées Laughing

Jibeeee

Masculin

Message  Angelus le Ven 25 Mai - 9:55

Un truc qu'il a et que personne de notre équipe ne maitrise c'est les coups de francs. Sérieusement, j'ai pas souvenir d'un CF direct réussi cette année non ? Lui il touche sa bille à ce niveau, et ça je pense que c'est un vrai apport pour le coup.

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  Jibeeee le Ven 25 Mai - 10:23

Angelus a écrit:
Un truc qu'il a et que personne de notre équipe ne maitrise c'est les coups de francs. Sérieusement, j'ai pas souvenir d'un CF direct réussi cette année non ? Lui il touche sa bille à ce niveau, et ça je pense que c'est un vrai apport pour le coup.

Van Buyten en a pas mis un face à Leverkusen, à ras de terre il me semble ?
Et pour tirer les CF, il faut que Robben veuille lui laisser la place Laughing

Jibeeee

Masculin

Message  hanni le Ven 25 Mai - 11:27

Jibeeee a écrit:Van Buyten en a pas mis un face à Leverkusen, à ras de terre il me semble ?

Exacte pour VB, je l'avais oublié ce but.
Quand au CF, c'est Kroos qui les tires la majeur partie du temps, pas Robben Wink

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Jibeeee le Ven 25 Mai - 12:06

hanni a écrit:
Jibeeee a écrit:Van Buyten en a pas mis un face à Leverkusen, à ras de terre il me semble ?

Quand au CF, c'est Kroos qui les tires la majeur partie du temps, pas Robben Wink

Kroos les tire quand ils sont positionnés sur la gauche, mais quand ils sont sur la droite c'est Robben, non ?

Jibeeee

Masculin

Message  hanni le Ven 25 Mai - 12:27

Jibeeee a écrit:
hanni a écrit:

Kroos les tire quand ils sont positionnés sur la gauche, mais quand ils sont sur la droite c'est Robben, non ?

Exacte, mais comme on obtient plus de CF a gauche qu'a droite, Kroos en tire plus. Enfin de toute facon on debat de pas grand chose vu qu'aucun CF n'atterri dans le but adverse peut importe le tireur ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Jibeeee le Ven 25 Mai - 12:36

hanni a écrit:
Jibeeee a écrit:
hanni a écrit:

Exacte, mais comme on obtient plus de CF a gauche qu'a droite, Kroos en tire plus. Enfin de toute facon on debat de pas grand chose vu qu'aucun CF n'atterri dans le but adverse peut importe le tireur ...

Ouais... C'est bien triste, les coups de pieds arrêtés c'est vraiment pas notre fort actuellement...

Jibeeee

Masculin

Message  Invité le Ven 25 Mai - 14:25

C'est vrai qu'à travers sa qualité de CF assez claire ( pourtant, il ne tire que ceux de le droite généralement lui aussi, vu qu'on a Alex Frei de l'autre côté qui se débrouille plutôt.. très bien Cool ) y'a un point que j'ai totalement oublié de préciser qui selon moi est le plus important : oui, XS sort quelquefois de belles patates inarétables. Mais pour moi, c'est pas la puissance de sa frappe qui est le plus intéressant, mais vraiment la précision de son pied gauche : que ce soit sa lucarne contre l'Argentine, ses frappes de loin, le plus souvent il réussi sans même trop se forcer à placer une frappe précise dans la toile d'araignée ou hors de distance du gardien sans grande force. Sa précision comblée au fait qu'il est capable d'armer une frappe / reprise de volée en un espace de temps véritablement réduit ( remember son but récent en ciseau, l'armement du tir est carrément instantané ! ) cause souvent bien plus de problèmes aux gardiens adverses que sa force naturelle.

Je pense d'ailleurs qu'avec le temps, il apprendra à mieux canaliser celle-ci. Enfin bref, j'espère que le Bayern saura l'exploiter à sa juste valeur, j'ai vraiment de plus en plus confiance dans son choix de transfert.

Invité
Invité

Message  bayernmunich le Ven 25 Mai - 16:14

Shaq-Attack a écrit:C'est vrai qu'à travers sa qualité de CF assez claire ( pourtant, il ne tire que ceux de le droite généralement lui aussi, vu qu'on a Alex Frei de l'autre côté qui se débrouille plutôt.. très bien Cool ) y'a un point que j'ai totalement oublié de préciser qui selon moi est le plus important : oui, XS sort quelquefois de belles patates inarétables. Mais pour moi, c'est pas la puissance de sa frappe qui est le plus intéressant, mais vraiment la précision de son pied gauche : que ce soit sa lucarne contre l'Argentine, ses frappes de loin, le plus souvent il réussi sans même trop se forcer à placer une frappe précise dans la toile d'araignée ou hors de distance du gardien sans grande force. Sa précision comblée au fait qu'il est capable d'armer une frappe / reprise de volée en un espace de temps véritablement réduit ( remember son but récent en ciseau, l'armement du tir est carrément instantané ! ) cause souvent bien plus de problèmes aux gardiens adverses que sa force naturelle.

Je pense d'ailleurs qu'avec le temps, il apprendra à mieux canaliser celle-ci. Enfin bref, j'espère que le Bayern saura l'exploiter à sa juste valeur, j'ai vraiment de plus en plus confiance dans son choix de transfert.

Je vais sans doute me faire matraquer par les fervents fans de Muller, mais si il y en a bien un que je vois supplanter Robben , si ce dernier garde le même niveau que cette saison, c'est bien le petit suisse.

C'est un fin dribbleur, qui plus est vif, altruiste possédant une technique/précision/puissance de passes/frappes élevées ainsi qu'un replis défensif perspicace. Il a les atouts pour percer chez nous.

bayernmunich

Masculin
Pays : belgique

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:05

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut