Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Finale FC Bayern Munchen- Chelsea
Aujourd'hui à 12:57 par Jibeeee

» Quel entraineur pour le club ?
Aujourd'hui à 12:54 par Neurot

» Manuel Neuer
Aujourd'hui à 12:49 par Jibeeee

» Transferts
Aujourd'hui à 12:40 par Neurot

» Arjen Robben
Aujourd'hui à 12:36 par Neurot

» Finale C1 - Homme du match
Aujourd'hui à 12:01 par widou

» Mario Gomez
Aujourd'hui à 12:00 par Bayernfreak

» Actualités de la Bundesliga
Aujourd'hui à 11:38 par hanni

» Mannschaft 2012
Aujourd'hui à 10:29 par Jay

Transferts

Page 1 sur 67 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Transferts

Message  bavaroi le Ven 6 Jan - 14:47

hanni a écrit:
bavaroi a écrit:Alors le plans c sera Farfan de Schalke..je pense on l`aura gratuitement..

Ou peut etre Shaqiri en plan C.

ouii je l`avait oublier Shaqiri..

bavaroi

Masculin
Pays: Allemagne

Feuille de personnage
Club:

Revenir en haut Aller en bas

Message  Blondin le Ven 6 Jan - 15:40

Je vais faire le vieux sage (ou le vieux c**, au choix) mais; on est début janvier, le staff a clairement déclaré que cet hiver nous n'aurions ni départs, ni arrivées, ce qui nous remet à 6 mois du mercato estival.
Étant donné qu'un joueur ne peut signer un contrat avec un autre club que s'il a six mois ou moins de contrat restant, il y a très peu de chance de voir une annonce officielle rapidement, de plus je pense que le club y réfléchira plus sérieusement une fois les contrats de Gomez et de Robben prolongés.

Dans les 6/8 prochains mois, on pourra assister à pas mal de choses, et je suis à peu près sur que d'autres pistes que Farfan, Götze ou Ayew se dessineront d'ici là.

Blondin

Masculin
Pays: France

Message  hanni le Ven 6 Jan - 16:57

Effectivement tu as raison, mais je pense qu'on aura des info des avril-mai sur notre recrutement. Normalement les contrats de Robben et Gomez seront prolongé et peut etre celui de VB (j'espere pas) et/ou Breno donc on connaitra nos besoins en fonction des postes qu'il faudra renforcer. On saura aussi a peut pres où on en est dans les differentes compétitions et qu'elle sera les sommes que le club va gagner en fonction de ses resultats.

Et je pense que les dirigeants vont vouloir faire un recrutement rapide pour eviter de se faire piquer les joueurs qu'ils souhaitent recruter.

hanni

Masculin

Message  Blondin le Ven 6 Jan - 17:23

Pour le recrutement rapide je ne me fais pas de soucis, en "général" c'est ce qu'on fait, quand on recrute à la dernière minute (c.f. Robben) c'est quand on constate qu'il y a un vrai manque quelque part qu'on avait pas anticipé.

Sinon effectivement, il y a aussi Breno et Van Buyten qui arrivent en fin de contrat, j'espère qu'on en prolongera un des deux tout de même, histoire de faire dans la continuité et d'avoir un banc.

Blondin

Masculin

Message  LiL Weezy le Ven 6 Jan - 17:54

Blondin a écrit:Sinon effectivement, il y a aussi Breno et Van Buyten qui arrivent en fin de contrat, j'espère qu'on en prolongera un des deux tout de même, histoire de faire dans la continuité et d'avoir un banc.

J'espère plutôt que ce sera Breno qui prolongera, la principale raison ce que van Buyten aura 34 ans, Breno 12 de moins.
Le belge est une solution a court terme, en gros jusqu'à la fin de cette saison alors que le brésilien a plus d'avenir, et je ne compare pas leur niveau respectif étant donné qu'à l'heure actuelle on ne sait pas le niveau réel de Breno, seulement je pense que ce dernier est une meilleur solution pour construire une équipe compétitive à tous les postes dans les années à venir.

En tout cas pour ce qui est prolongation/recrutement on y verra plus clair d'ici 4-5 mois, faisons confiance aux dirigeants pour ça.

LiL Weezy

Masculin
Pays: Midi-Pyrénées

Feuille de personnage
Club:

Message  hanni le Ven 6 Jan - 18:21

Blondin a écrit:Sinon effectivement, il y a aussi Breno et Van Buyten qui arrivent en fin de contrat, j'espère qu'on en prolongera un des deux tout de même, histoire de faire dans la continuité et d'avoir un banc.

Ouais, s'ils sont pas bons, autant engager 2 defenseurs de bon niveau. Si c'est juste pour faire le nombre, ok, on en prolonge un mais sinon je vois pas l'interet s'ils ont pas le niveau.

hanni

Masculin

Message  roter baron le Ven 6 Jan - 18:29

LiL Weezy a écrit:J'espère plutôt que ce sera Breno qui prolongera, la principale raison ce que van Buyten aura 34 ans, Breno 12 de moins. Le belge est une solution a court terme, en gros jusqu'à la fin de cette saison alors que le brésilien a plus d'avenir, et je ne compare pas leur niveau respectif étant donné qu'à l'heure actuelle on ne sait pas le niveau réel de Breno, seulement je pense que ce dernier est une meilleur solution pour construire une équipe compétitive à tous les postes dans les années à venir.

D'un autre côté il faut aussi tenir compte du taux de disponibilité des joueurs. Van Buyten c'est 90% et Breno 15 (à tout casser). Les prochaines semaines seront décisives à ce niveau.

roter baron
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays: Belgique

Feuille de personnage
Club:

Message  Blondin le Ven 6 Jan - 18:38

roter baron a écrit:
LiL Weezy a écrit:J'espère plutôt que ce sera Breno qui prolongera, la principale raison ce que van Buyten aura 34 ans, Breno 12 de moins. Le belge est une solution a court terme, en gros jusqu'à la fin de cette saison alors que le brésilien a plus d'avenir, et je ne compare pas leur niveau respectif étant donné qu'à l'heure actuelle on ne sait pas le niveau réel de Breno, seulement je pense que ce dernier est une meilleur solution pour construire une équipe compétitive à tous les postes dans les années à venir.

D'un autre côté il faut aussi tenir compte du taux de disponibilité des joueurs. Van Buyten c'est 90% et Breno 15 (à tout casser). Les prochaines semaines seront décisives à ce niveau.

Oui c'est ça et aussi l'expérience, parce que Van Buyten je pense que tout le monde ici est d'accord pour dire que ce n'est pas LE défenseur de la décennie du Bayern, mais malgré ses quelques lacunes sur le plan sportif, il a l'expérience, un comportement exemplaire envers le club, et mine de rien je trouve qu'il "vieillis" bien.
Il n'a jamais été un défenseur ultra vif, il joue plus sur le placement et le physique, et ça, il l'a toujours, donc je pense qu'on peut le prolonger d'un an.

Breno j'aimerais bien qu'il perce enfin chez nous, j'aime bien ce que j'en ai vu l'an dernier, mais à l'heure actuelle on ne peut pas miser sur lui. On verra bien dans deux / trois mois ou il en est.

Après, bien sur, il s'agît pas d'en prolonger un pour le plaisir de signer un contrat, si on trouve mieux, prenons, mais là si on considère que nos deux "titulaires" sont Boateng et Badstuber, avec un troisième bon défenseur et Van Buyten ou Breno en quatrième position, je pense que ça peut le faire.
Parce qu'on va surement pas recruter et Chiellini et Vidic... Si on a un défenseur de très haut niveau en plus cet été ça sera déjà pas mal je pense.

Blondin

Masculin

Message  LiL Weezy le Ven 6 Jan - 18:53

Ok niveau expérience van Buyten gagne largement, ainsi que pour la disponiblité, pour le moment. Mais niveau potentiel Breno est au dessus (je pense), il n'a que 22 ans et en ayant la forme et en s'entrainant bien il a largement les moyens d'être au dessus de van Buyten à son meilleur niveau et de devenir un (très) bon défenseur; Le peu qu'il a montré, on a pu voir qu'il avait quelque chose d'interessant. Et puis voir van Buyten trimballer sa grande carcasse au Bayern encore 1 an ou plus ça m'enchante pas tellement Razz

LiL Weezy

Masculin
Pays: Midi-Pyrénées

Feuille de personnage
Club:

Message  hanni le Ven 6 Jan - 19:32

LiL Weezy a écrit:Ok niveau expérience van Buyten gagne largement, ainsi que pour la disponiblité, pour le moment. Mais niveau potentiel Breno est au dessus (je pense), il n'a que 22 ans et en ayant la forme et en s'entrainant bien il a largement les moyens d'être au dessus de van Buyten à son meilleur niveau et de devenir un (très) bon défenseur; Le peu qu'il a montré, on a pu voir qu'il avait quelque chose d'interessant. Et puis voir van Buyten trimballer sa grande carcasse au Bayern encore 1 an ou plus ça m'enchante pas tellement Razz

Rien qu'a l'idée de voir VB prolonger, j'ai de l'urticaire. Mais bon entre lui qui, malgre son age avancé, arrive a faire des performances pas trop mauvaise et un Breno qui, malgre son potentiel, est toujours a l'infirmerie, le choix est vite fait. A l'heure actuelle c'est VB qu'il faut prolonger si un des 2 doit etre prolonger.

hanni

Masculin

Message  Angelus le Sam 7 Jan - 10:50

Hoeness aurait déclaré qu'on était dans l'idée d'acheter un défenseur central et un attaquant, ce dès cet hiver. Il confirme aussi que nous étions sur Reus mais que ce n'était pas la priorité.

The executive has revealed that they have other priorities and that it was felt that alternative areas of the team needed strengthening.

"Ultimately, Bayern Munich still have a better quality team [than Dortmund]," the 59-year-old told sueddeutsche.de.

"We would rather try to find a central defender. Breno still has a chance to return, but if not, an alternative is needed.

“Daniel van Buyten has had a good season, but he is 34 and has knee problems," stated the former West Germany international.

Hoeness also confirmed that a new attacker would be an asset to the squad, and would certainly be necessary if the side picked up injuries.

"Our biggest problem is what would we do if Mario Gomez got injured? We are going to need a real star, someone who would be good enough to play for Barcelona or Manchester United," he continued.

The chairman also stipulated that Arjen Robben's contract situation should be sorted out in the next two months.

The Netherlands international is out of contract in the summer of 2013, and recently hinted at extending with the German giants; Hoeness is expecting closure soon.

"We should know in the next six weeks," he concluded.

Bayern are three points ahead of Dortmund at the top of the Bundesliga as it stands, and return from the mid-season break on January 20th with a fixture against Monchengladbach

Angelus

Masculin
Pays: Suisse

Message  Neurot le Sam 7 Jan - 11:55

Angelus a écrit:Hoeness aurait déclaré qu'on était dans l'idée d'acheter un défenseur central et un attaquant, ce dès cet hiver. Il confirme aussi que nous étions sur Reus mais que ce n'était pas la priorité.

The executive has revealed that they have other priorities and that it was felt that alternative areas of the team needed strengthening.

"Ultimately, Bayern Munich still have a better quality team [than Dortmund]," the 59-year-old told sueddeutsche.de.

"We would rather try to find a central defender. Breno still has a chance to return, but if not, an alternative is needed.

“Daniel van Buyten has had a good season, but he is 34 and has knee problems," stated the former West Germany international.

Hoeness also confirmed that a new attacker would be an asset to the squad, and would certainly be necessary if the side picked up injuries.

"Our biggest problem is what would we do if Mario Gomez got injured? We are going to need a real star, someone who would be good enough to play for Barcelona or Manchester United," he continued.

The chairman also stipulated that Arjen Robben's contract situation should be sorted out in the next two months.

The Netherlands international is out of contract in the summer of 2013, and recently hinted at extending with the German giants; Hoeness is expecting closure soon.

"We should know in the next six weeks," he concluded.

Bayern are three points ahead of Dortmund at the top of the Bundesliga as it stands, and return from the mid-season break on January 20th with a fixture against Monchengladbach

Les postent à besoin sont bien ciblés, par contre dès cet hiver ça me surprend.

Neurot

Masculin

Message  .DerKaiser. le Sam 7 Jan - 12:02

Non, c'est pour cet été. L'attaquant serait nécessaire maintenant (Cissé?) mais le défenseur viendra cet été vu qu'ils attendent de voir ce que donne Breno.

.DerKaiser.

Masculin
Pays: FRANCE

Message  Blondin le Sam 7 Jan - 12:37

D'après TZ justement ce n'est pas Cissé dont parle Hoeness, en plus il utilise en Allemand le terme "eine richtige Bombe" pour définir l'attaquant qu'il veut, "une vraie bombe" donc, qui "pourrait toujours jouer, à Manchester ou à Barcelone"...
Alors Cissé, effectivement c'est assez loin de l'idée que je me fait d'un attaquant qui pourrait être titulaire dans un grand club Européen, et je le définirais pas comme une "bombe", mais plutôt comme un bon attaquant pour un club de milieu de tableau.

Si on veut rester dans la configuration actuelle, Cissé, c'est bien, parce que c'est l'équivalent d'Olic, mais si on veut un attaquant qui soit un vrai concurrent à Gomez ou un attaquant qu'on peut associer à Gomez, c'est pas la peine je pense.

En tout cas j'attends impatiemment de lire des noms d'éventuels prétendants aux postes d'attaquant et de DC.

Blondin

Masculin

Message  Frank le Sam 7 Jan - 13:20

La bombe sa peut qu'être que Soldado , parce que j'en voie pas d'autre ,

Frank

Masculin
Pays: france

Page 1 sur 67 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant