FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Le futur de la National Mannschaft

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Jibeeee le Ven 7 Juin - 7:09

Mighty a écrit:
hanni a écrit:Les Pays-Bas surclassent l'Allemagne

L'Allemagne s'est incliné d'entrée dans le championnat d'Europe face aux Pays-Bas. Les Jung Oranje ont battu les Allemands 3 à 2 dans un match très animé et indécis jusqu'au coup de sifflet final. Adam Maher (24e), Georginio Wijnaldum (38e) et Leroy Fer (90e) ont marqué pour les Espoirs néerlandais. Sebastian Rudy (47e) et Lewis Holtby (81e) sont les buteurs du côté allemand.

eurosport

Pas vu le match pour ma part.

Moi je l'ai vu: Première mi-temps lamentable; les allemands n'ont pas joués à leur vrai niveau; les deux premiers buts son pour leno; on se demande si c'est le même gardien qui a joué en Champion(s league. Une bonne deuxième mi-temps; ils ont pu recollés à 2 partout et aurait pu prendre l'avantage; mais il se sont fait avoir sur un coup de pieds en fin de partie. j'ai pas beaucoup vu Rode; Can n'a pas joué !!!

+1, le jour et la nuit entre les deux mi-temps. Ils vont devoir gagner leurs deux autres matchs s'ils espèrent passer et pour ça ils vont devoir jouer et pas comme hier.

Jibeeee

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Ven 7 Juin - 7:40

[quote="chamblon"]
Mighty a écrit:
hanni a écrit:Les Pays-Bas surclassent l'Allemagne

L'Allemagne s'est incliné d'entrée dans le championnat d'Europe face aux Pays-Bas. Les Jung Oranje ont battu les Allemands 3 à 2 dans un match très animé et indécis jusqu'au coup de sifflet final. Adam Maher (24e), Georginio Wijnaldum (38e) et Leroy Fer (90e) ont marqué pour les Espoirs néerlandais. Sebastian Rudy (47e) et Lewis Holtby (81e) sont les buteurs du côté allemand.

D'accord avec les commentaires - les allemands ont fait un non match.
Sur l'ensemble du match - y a pas photo, les U21 Allemands ont été déclassés
au Milieu, Van Ginkel, et derriêre Blind et Martins Indi les ont complètement mis en boîte

En première mi-temps ouais, en seconde c'était quasiment l'inverse.

Invité
Invité

Message  Frank le Ven 7 Juin - 15:52

J'ai vue la deuxième mi temps , en défense c'est quand même fébrile , manque de panache dans le jeux aérien ont la vue sur le but sur un corner des Hollandais , je comprend pas pourquoi Schurrle ou même Draxler y sont pas il aurait fait un bien fou en attaque , Low préfère les ramené de suite chez les A , alors qu'il devrait aller chercher des titres chez les espoir pour voir leur nivaux comparé a d'autre jeunes d'un autre pays , quand ont voie l'Espagne avec Isco Motta , Carjaval , sa vas être compliquer pour se qualifié ,

Frank

Masculin
Pays : france

Message  roter baron le Ven 7 Juin - 16:02

Leur entraineur a critiqué les attaquants. Ca sent pas bon si même ds les équipes de jeunes il n'y en a pas de bons ... pale

roter baron

Masculin
Pays : Belgique

Message  y100fou2 le Dim 9 Juin - 21:17

Pour ceux qui seraient intéressés, Allemagne U21 joue contre l'Espagne.

0-0 à la mi-temps

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

y100fou2

Masculin

Message  KaiserFranz le Dim 9 Juin - 22:18

Ils sont affligeants de nullité. La passation de pouvoir annoncée entre Espagne et Allemagne elle est pas prête d'arriver si on se réfère au match de ce soir.

Mais bon ils avaient l'air crevés, néanmoins ils pourraient quand même arriver à faire 2 passes de suite.

KaiserFranz

Masculin

Message  roro89 le Dim 9 Juin - 22:22

y100fou2 a écrit:Pour ceux qui seraient intéressés, Allemagne U21 joue contre l'Espagne.

0-0 à la mi-temps

1-0 pour l'espagne 86 ème

rentrée de Emre can vers la 70 ème minute

très bon match de herrmann et notre future recrue pour 2014 Rode, pour info holtby joué au poste de millieux déf dans ce matcch.

Sad

il vont pas ce qualifier pour le prochain euro Crying or Very sad

équipe A

en 3-4-3

Neuer

Lahm - Badstuber - Alaba

Rode - Scheiwni - Höjbjerg - Ribery

---------- Gotze en 10

Lewandowski - Müller  

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Frank le Dim 9 Juin - 22:24

Nulle ils ont clairement pas le nivaux , polo nous vanté les U21 ils c'est gouré , déjà c'est a cause de Low , il préfère ramené Schurrle , et Draxler chez les A , je comprend pas pourquoi Leitner et Bittencourt ni sont pas ainsi que Contento ,

Frank

Masculin

Message  Jibeeee le Dim 9 Juin - 22:25

Le match c'est le même que la première mi-temps contre les PB y a 3 jours, c'est quand même hallucinant de faire ce genre d'erreurs, de mauvaises performances...

Jibeeee

Masculin

Message  Frank le Dim 9 Juin - 22:27

Quand ont vois les Pays Bas et Espagne , je me dit attention , même si de jeune Allemand joue en A , il faut absolument prêté Emré Can , parce qu'il l'était dépasser , physiquement et techniquement aussi il l'avait beaucoup de mal a faire une passe

Frank

Masculin

Message  belgarion le Dim 9 Juin - 22:34

bon en meme temps ce match ne veut pas dire grand chose car si l' espagne avait tous ses joueurs majeurs hormis peut etre 1 . l ' Allemagne c' était clairement une équipe b car si on met nos joueurs majeurs il n' y a pas match car outre draxler,leitner et betencourt on peut rajouter schurrle, gotze , kroos , gundogan , ter stegen et les blessés que sont kirchoff , jung et d' autres comme konstantin rausch !!!

belgarion

Masculin

Message  KaiserFranz le Dim 9 Juin - 22:35

Tant mieux si ils sont out au premier tour ils avaient pas le niveau cet été. Pays-Bas et Espagne vraiment meilleurs. Ils auront fait une belle 2ème mi temps contre les Homlandais et basta.

On dira qu'ils avaient un groupe de fou et c'est vrai. Contre les PB ils reviennent à 2:2 et se prennent un corner à la 90eme. C'est dommage...mais les hollandais étaient meilleurs. Pareil ce soir les Espagnols étaient meilleurs.

Je suis déçu mais bon c'est pas si grave...on est quand même champion d'Europe

KaiserFranz

Masculin

Message  belgarion le Dim 9 Juin - 22:39

attention emre can avait 3 ou 4 ans de moins que la plupart des joueurs espagnol !!

belgarion

Masculin

Message  KaiserFranz le Dim 9 Juin - 22:43

Ouais c'est vrai qu'en Espagne il y a des joueurs plus expérimentés et plus vieux. Du coup Low peut être mis en cause. C'est la finale de C1 aussi qui a changé la donne. Du coup Low a pillé les U21 et là ben ils ont plus personne.

KaiserFranz

Masculin

Message  hanni le Dim 9 Juin - 22:49

Ouais enfin Leitner et Bittencourt c'est pas Low qui a empeché le selectionneur des U21 de pas les prendre ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Mighty le Dim 9 Juin - 23:20

Même s'ils ne présentaient pas un bon visage, 3 des 4 buts encaissés sont pour Leno. Franchement, on ne dirait pas que c'est un gardien qui joue au haut niveau depuis deux ans. Deux joueurs sortent du lot: Rudy et Holtby; le reste pffffffff

Mighty

Masculin
Pays : Bénin/Belgique

Message  y100fou2 le Lun 10 Juin - 7:13

Mighty a écrit:Même s'ils ne présentaient pas un bon visage, 3 des 4 buts encaissés sont pour Leno. Franchement, on ne dirait pas que c'est un gardien qui joue au haut niveau depuis deux ans. Deux joueurs sortent du lot: Rudy et Holtby; le reste pffffffff

Rode etait très bon aussi mais il devrait calmer ses ardeurs, une jaune à la 44 eme et deux fautes qui en valaient une aussi en debut de 2eme ... le coach a bien fait de le sortir sinon il prenait la 2eme

y100fou2

Masculin

Message  Mighty le Lun 10 Juin - 8:13

y100fou2 a écrit:
Mighty a écrit:Même s'ils ne présentaient pas un bon visage, 3 des 4 buts encaissés sont pour Leno. Franchement, on ne dirait pas que c'est un gardien qui joue au haut niveau depuis deux ans. Deux joueurs sortent du lot: Rudy et Holtby; le reste pffffffff

Rode etait très bon aussi mais il devrait calmer ses ardeurs, une jaune à la 44 eme et deux fautes qui en valaient une aussi en debut de 2eme ... le coach a bien fait de le sortir sinon il prenait la 2eme
Pas du tout; Il faisait partie des joueurs que j'observait; et il était à la rigueur Moyen. j'ai rien contre Hoffenheim, mais c'est l'équipe qui fournit la majorité des joueurs de cette équipe; Peu on joué cette saison et beaucoup en deuxième division; c'est dire.
Au niveau arrière latéral et au niveau attaquant, c'est le désert Il n'y a qu'au milieu qu'il y a du bon. Que deviennent d'ailleurs Yesil et Merkel? L'Allemagne a néanmoins le temps de voir venir avec la génération actuelle, mais il faut chercher des solutions.

Mighty

Masculin
Pays : Bénin/Belgique

Message  roter baron le Lun 10 Juin - 9:38

De toute façon les équipes de jeunes ça ne veut rien dire. Combien étaient des stars chez les jeunes et n'ont pas fait de grandes carrières? Et l'inverse est vrai aussi. Quand on voit que Thomas Müller n'a presque pas joué chez les jeunes, et qu'il est maintenant l'un des meilleurs joueurs allemands ça en dit long.

roter baron

Masculin

Message  belgarion le Lun 10 Juin - 9:43

@mighty, il y avait beaucoup de blessés en défense comme kirchoff,jung et aussi rausch en se qui concerne yesil il a une rupture des ligaments de même qu' un bon nombre de sa génération à cela t' ajoute tous les joueurs qui sont en A et cela fait une quinzaine de joueurs manquant !!!

belgarion

Masculin

Message  Skydu95 le Lun 10 Juin - 10:58

roter baron a écrit:De toute façon les équipes de jeunes ça ne veut rien dire. Combien étaient des stars chez les jeunes et n'ont pas fait de grandes carrières? Et l'inverse est vrai aussi. Quand on voit que Thomas Müller n'a presque pas joué chez les jeunes, et qu'il est maintenant l'un des meilleurs joueurs allemands ça en dit long.

+1

Les jeunes qui font de belles carrières chez les pros le doivent principalement à la confiance qu'on leur accorde en club.
A quoi bon jouer quelques matchs internationaux chez les jeunes quand on ne joue pas 5 bouts de matchs chez les pros en club.

A l'époque où Toni Kroos jouait chez les jeunes, je me souviens qu'on le laissait jouer quelques bouts de matchs. En UEFA par exemple.
A la suite de ça, avec le recrutement de Robben qui le ferait barrage, on a compris qu'il valait mieux le prêter pour ne pas freiner sa progression.
Un an et demi à Leverkusen et il revient très fort (quand on le fait jouer à son seul et unique poste).

Pour faire un comparatif, en U21, il jouait avec un attaquant très prometteur qui s'appelait Fischer. Ils doivent avoir le même âge mais je n'entends pas vraiment parler de Fischer. Il n'a pas eu la carrière escomptée parce que son club a cru qu'il ferait des progrès du simple fait qu'il était sélectionné.
C'est une grave erreur et c'est la raison pour laquelle le rapport entre les joueurs sélectionnés chez les pros et les joueurs espoirs peut paraître si faible.

Skydu95

Masculin

Message  roter baron le Lun 10 Juin - 11:06

Fischer il est chez nous .... en amateur !

roter baron

Masculin

Message  hanni le Lun 10 Juin - 11:33

Skydu95 a écrit:Les jeunes qui font de belles carrières chez les pros le doivent principalement à la confiance qu'on leur accorde en club.
A quoi bon jouer quelques matchs internationaux chez les jeunes quand on ne joue pas 5 bouts de matchs chez les pros en club.

A l'époque où Toni Kroos jouait chez les jeunes, je me souviens qu'on le laissait jouer quelques bouts de matchs. En UEFA par exemple.
A la suite de ça, avec le recrutement de Robben qui le ferait barrage, on a compris qu'il valait mieux le prêter pour ne pas freiner sa progression.
Un an et demi à Leverkusen et il revient très fort (quand on le fait jouer à son seul et unique poste).

C'est pour ça que je comprends pas qu'on ne prete pas plus nos jeunes. MU par exemple hésite pas a preter ses jeunes pendant 2 ou 3 saisons pour leur donner de l'expérience et du temps de jeu.

Cleverley et Welbeck par exemple ont été preté 2 ou 3 ans chacun a des clubs de D2 d'abord puis a des clubs de D1 avant d'intégrer MU. Je pense que c'est vraiment quelque chose que le Bayern devrait prendre en exemple pour le futur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  roro89 le Lun 10 Juin - 11:49

hanni a écrit:
Skydu95 a écrit:Les jeunes qui font de belles carrières chez les pros le doivent principalement à la confiance qu'on leur accorde en club.

C'est pour ça que je comprends pas qu'on ne prete pas plus nos jeunes. MU par exemple hésite pas a preter ses jeunes pendant 2 ou 3 saisons pour leur donner de l'expérience et du temps de jeu.

Cleverley et Welbeck par exemple ont été preté 2 ou 3 ans chacun a des clubs de D2 d'abord puis a des clubs de D1 avant d'intégrer MU. Je pense que c'est vraiment quelque chose que le Bayern devrait prendre en exemple pour le futur.

oui parce'que la réserve cette année vont perdre beaucoup de pépite dont 2 très fort mais pas prolonger Fabian Hürzeler et Marius Duhnke.

Dans ce topic j'ai fait un n'article jeter un coup d'oeil Wink

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il faut vraiment prendre exemple sur UNTD qui on passer a "partenariat" avec L'Ajax

Dans les mois qui viennent et surtout à l’approche du mercato estival, la formation de l’Ajax d’Amsterdam aimerait se rapprocher de Manchester United comme nous le révèle l’entraîneur néerlandais, Franck de Boer.

» Si Manchester United souhaite prêter des joueurs pour qu’ils obtiennent du temps jeu, je pense que nous sommes le club parfait. A l’avenir, j’aimerais accueillir des Reds Devils pour qu’ils puissent acquérir de l’expérience avec l’Ajax.

roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  Wunderbern le Lun 10 Juin - 13:30

Skydu95 a écrit:

Les jeunes qui font de belles carrières chez les pros le doivent principalement à la confiance qu'on leur accorde en club.

Pour faire un comparatif, en U21, il jouait avec un attaquant très prometteur qui s'appelait Fischer. Ils doivent avoir le même âge mais je n'entends pas vraiment parler de Fischer. Il n'a pas eu la carrière escomptée parce que son club a cru qu'il ferait des progrès du simple fait qu'il était sélectionné.
C'est une grave erreur et c'est la raison pour laquelle le rapport entre les joueurs sélectionnés chez les pros et les joueurs espoirs peut paraître si faible.

Il ne faut pas oublier qu'au-delà du fait de jouer en club, il y a aussi d'autres aspects à considérer. Il y a un cap énorme entre faire mumuse avec les copains et adopter l'attitude d'un joueur professionnel (avec l'hygiène de vie et tout ca). Certains joueurs de 1. Liga ne sont jamais passés par les sélections de jeunes mais avaient sûrement plus l'attitude et le mental pour devenir professionnel que certains surdoués un peu trop dilettantes. Il ne faut pas oublier que certains jeunes cracks ont tendance à se reposer sur le talent qu'on a découvert en eux à l'âge de 12 ans. Sauf qu'entre 12 et 23 ans, il y a un travail énorme à faire. Et si ce travail n'est pas fait, après, c'est trop tard...

Et puis, il y a la marge de progression: un gamin peut être bon à quinze ans et ne plus progresser ou très peu. Un autre peut avoir un physique de golgoth à l'âge de 16 ans et être plus grand, plus fort que ses petits camarades... Sauf que 3-4 ans plus tard, sa supériorité physique peut devenir obsolète lorsque lesdits camarades ont progressé physiquement et il peut vite se retrouver dépassé... J'avais entendu une fois le père Ribéry dire que son autre fils Francois était plus technique que Franck lorsqu'il était jeune mais que Franck avait plus de "physique". La différence entre deux divisions c'est souvent la dimension physique...

Bref, les sélections jeunes sont une bonne école mais il ne faut pas trop se formaliser sur les jeunes qui y évoluent: certains n'iront jamais plus haut que la 2. Liga...

Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Montpellier

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:05

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut