FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Fifa 16 : Featuring des meufs

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  defleppard210 le Mar 26 Mar - 8:44

Je mets mon pseudo PS3 si des joueurs sont intéressés : defleppard210

defleppard210

Masculin
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Message  Flowman le Mar 26 Mar - 11:06

Angelus a écrit:J'aime bien. D'ailleurs, elle ressemble beaucoup à la mienne ( le lien ci-dessous ). Tu verras une fois que tu auras Schweini, son duo avec Gundogan c'est juste du tout grand. Les rois du milieu. J'ai aussi pris Da Konan en carte noir, il est pas cher et à des notes très bonnes et surtout une frapppe de sauvage.

En attaque j'alterne entre Gomez et Lewandowski carte noir. Gomez marque plus, mais Lewa est un monstre de conservation du ballon et remise/etc, ce qui fait plus qu'aider Reus ( Enorme dans le jeu lui. Enorme ).

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Joli ! Les seules choses qui me turlupinent sont : Müller que je n'aime pas dans le jeu et qui n'entre pas vraiment à 100% dans ton dispositif (c'est un MD alors que ce 4-2-3-1 veut des MOC ce que je trouve complètement débile vu qu'ils jouent sur les flancs), Subotiç que je n'aime pas du tout dans le jeu non plus et à titre de comparaison Dante est bien meilleur à mon avis et enfin Piszczek qui est très bon certes mais très loin du niveau de Lahm, ce dernier est vraiment un monstre.

Sinon un ami m'a appris un truc histoire de ne pas avoir à faire des changements quand ton équipe est crevée, c'est de te créer une autre équipe (Serie A pour ma part) et de mettre tes joueurs Bulli sur le banc de cette équipe comme ça tu peux jouer avec cette équipe tout en reposant les allemands Wink

Mon équipe Serie A, je ne claque pas énormément de thune dessus car elle est juste là pour dépanner mais elle reste quand même assez bonne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Flowman

Masculin
Pays : belgique

Message  Angelus le Mar 26 Mar - 11:29

Merci pour le truc sur l'autre équipe, et le repos. Je vais faire ça.

Concernant mon équipe. Oui généralement c'est Dante le titulaire au centre. Là je l'avais changé because la fatigue justement :-). Muller ouais ça me dérange un peu le statut MD mais bon, j'ai trouvé une carte noir par bol du coup je me sens obligé de le garder. Il est correct chez moi, sans survoler son sujet.

En fait j'alterne Goetze, Muller, Da Konan et Van Der Vaart pour ces postes. Pis en MD, enfin à droite je suis à 5'000 de pouvoir me prendre un Robben donc voilà. Piszczek je l'avais pris au débutz parce que j'avais pas l'argent pour Lahm et comme il tiens la route, je l'ai laissé. J'ai vu qu'il y'avait une carte noir bien boostée pour lui.

D'où mon interrogation. J'ai une petite somme et là j'hésite entre acheter 1 Robben ( normal ) ou 1 Piszczek carte noir et 1 Dante carte noir. Quoique je pourrais prendre 1 Robben et 1 Lahm normal mauintenant que tu me le dis. ( Pas facile la vie ).

C'est hyper prenant ce FUT

Edit . C'est pas trpo chaud le 5-3-2 pour ton équipe de Série A. J'hésitais avec cette tactique à un moment.

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  Flowman le Mar 26 Mar - 11:47

Angelus a écrit:Merci pour le truc sur l'autre équipe, et le repos. Je vais faire ça.

Concernant mon équipe. Oui généralement c'est Dante le titulaire au centre. Là je l'avais changé because la fatigue justement :-). Muller ouais ça me dérange un peu le statut MD mais bon, j'ai trouvé une carte noir par bol du coup je me sens obligé de le garder. Il est correct chez moi, sans survoler son sujet.

En fait j'alterne Goetze, Muller, Da Konan et Van Der Vaart pour ces postes. Pis en MD, enfin à droite je suis à 5'000 de pouvoir me prendre un Robben donc voilà. Piszczek je l'avais pris au débutz parce que j'avais pas l'argent pour Lahm et comme il tiens la route, je l'ai laissé. J'ai vu qu'il y'avait une carte noir bien boostée pour lui.

D'où mon interrogation. J'ai une petite somme et là j'hésite entre acheter 1 Robben ( normal ) ou 1 Piszczek carte noir et 1 Dante carte noir. Quoique je pourrais prendre 1 Robben et 1 Lahm normal mauintenant que tu me le dis. ( Pas facile la vie ).

C'est hyper prenant ce FUT

Edit . C'est pas trpo chaud le 5-3-2 pour ton équipe de Série A. J'hésitais avec cette tactique à un moment.

J'ai longtemps mis Müller normal à la place de mon Holtby boosté et je l'ai détesté: ses contrôles pourris, aucune agilité, physique absent et passes foireuses (par contre en centres c'était pas trop mal) m'ont exaspéré et hormis Holtby je ne vois aucun MOC en Allemagne rapide et bien noté.

Sinon c'est un 3-5-2, et elle tient hyper bien la route malgré une défense moyenne comme tu peux le voir. D'ailleurs c'est marrant parce que je défends mieux avec cette défense à 3 alors qu'elle n'a que des défenseurs moyen (moyen ++ pour Barzagli) comparé à ma défense allemande à 4 avec le top du championnat allemand.

En attaque Miccoli est un vrai tueur, son seul défaut est son physique trop léger mais balle au pied il fait des ravages. Milito est très bon mais quand j'aurai fini mon équipe Bulli je le remplacerai par Cavani (ou Pato version Milan).

Flowman

Masculin

Message  schmittex le Mer 27 Mar - 15:18

Mon but marqué a l'instant en ligne, moi je voulais juste que l'arbitre siffle la fin du match donc j'ai tiré n'importe comment. Laughing (je menais 3 - 0)

schmittex

Masculin

Message  Poldi'10 le Mer 27 Mar - 15:39

Pas mal

Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Belgique

Message  Invité le Mer 27 Mar - 18:51

Je viens de mettre ça en mode Saison, en Division 1 : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/154429836

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 27 Mar - 18:54

Kroos_39 a écrit:Je viens de mettre ça en mode Saison, en Division 1 : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/154429836

BOOUUUH t'es fan du Barça !!

Sinon joli goal, les retournés c'est plutôt rare en ligne Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 27 Mar - 18:55

Oué j'ai mis "Barça club préféré" la première fois car c'était l'équipe avec laquelle je jouais sur FIFA 11 et 12.

Ca aller plus vite pour choisir l'équipe dans les menus.

Mais si quelqu'un a le tips pour changer, ça me va. Car je ne joue plus le Barça. Laughing

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 27 Mar - 18:59

Ca va alors t'es pardonné ^^

Moi j'adore jouer l'Allemagne.

Le mix entre les meilleurs de Bayern et les meilleurs de Dortmund (sans Lewa) est assez explosif.
Reus en pointe -> FREE WIN voir abandon de l'adversaire à la pause Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 27 Mar - 19:06

Je joue l'Allemagne par moment dans un 4-2-3-1 très offensif :

--------------------------- Neuer-------------------------------
---------------Hummels-------Howedes------------------
--Lahm---------------------------------------Schmelzer--
-----------Schweinsteiger----------------------------------
---------------------------------------Kroos-------------------
----------------------------Gotze------------------------------
-----Muller-----------------------------------------Ozil------
----------------------------Reus-------------------------------

Ils ont up Reus depuis la MAJ, il a "Attaquant Complet" en compétence. C'est la seule équipe avec un "Complet" par ligne : Hummels, Kroos et Reus

Invité
Invité

Message  Flowman le Mer 27 Mar - 21:15

Kroos_39 a écrit:Je joue l'Allemagne par moment dans un 4-2-3-1 très offensif :

--------------------------- Neuer-------------------------------
---------------Hummels-------Howedes------------------
--Lahm---------------------------------------Schmelzer--
-----------Schweinsteiger----------------------------------
---------------------------------------Kroos-------------------
----------------------------Gotze------------------------------
-----Muller-----------------------------------------Ozil------
----------------------------Reus-------------------------------

Ils ont up Reus depuis la MAJ, il a "Attaquant Complet" en compétence. C'est la seule équipe avec un "Complet" par ligne : Hummels, Kroos et Reus

Je préfère Gundogan à Kroos dans le jeu, plus rapide malgré le fait qu'il soit moins bon globalement.

Flowman

Masculin

Message  Waren le Jeu 28 Mar - 9:10

N'empêche je suis un pionnier ^^ J'avais déjà Gündogan dans mon équipe sur FuT dans FIFA12.
Vu que je fait des impr écran j'ai les stats sur fut12 avec l'équipe 39v 9n 5d sur le 13 je n'y aie
pas joué,j'avais Ballack aussi vu que sur le 12 au début il était à Leverkusen.

Waren

Masculin
Pays : France/Allemagne

http://www.pesleague.com

Message  Invité le Jeu 28 Mar - 12:00

Flowman a écrit:Je préfère Gundogan à Kroos dans le jeu, plus rapide malgré le fait qu'il soit moins bon globalement.

Je trouve Kroos bien plus solide. Je sais pas si c'est moi ou autre, mais j'ai l'impression que, malgré son manque de vitesse, il est plus facile d'aller ratisser des ballons avec lui.

Est-ce que le "Milieu Complet" fait qu'il a un replacement défensif automatique ? Surprised

Invité
Invité

Message  Poldi'10 le Jeu 28 Mar - 14:52

J'ai modifié la vitesse de Schweini', Kroos et Martinez. c'est tellement moche de les voirs à 58.

Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Belgique

Message  Wydadiy le Lun 8 Avr - 18:25

Flowman a écrit:Je préfère Gundogan à Kroos dans le jeu, plus rapide malgré le fait qu'il soit moins bon globalement.

Monstrueux le Gundogan dans le jeu !

Je crois bien que c'est un des meilleurs milieux axiaux du jeu, parce qu'en plus d'être bien noté au niveau des qualités habituelles des autres à ce poste, il est aussi très bien au niveau vitesse.

Au final ça fait seulement 84 ou 82 je ne sais plus, mais en vrai il vaut mieux que la plupart des milieux au-dessus de 85 car ses stats sont très homogènes.

Sinon avec le Bayern ce que j'aime bien faire, c'est jouer avec Muller en pointe et Kroos en 10.

Et faire jouer Luiz Gustavo à la place de Javi Martinez parce qu'il est plus rapide.

Wydadiy

Message  Graphaus1234 le Lun 8 Avr - 22:20

Honnêtement , j'ai fait une carrière a fifa13 avec le borussia M'Gladbach ( en parallèle de celle avec le ).
Et je peux vous dire que Marco Reus ( oui , je l'ai racheté ^^ ) est excellent , il me plante au moins 1 but par match ( 15 buts en 12 matchs ) et je le recommande ^^.
Si vous voulez m'ajouter sur origin , c'est Graphaus Wink

Graphaus1234

Masculin

Message  Flowman le Mar 9 Avr - 0:40

Wydadiy a écrit:

Monstrueux le Gundogan dans le jeu !

Je crois bien que c'est un des meilleurs milieux axiaux du jeu, parce qu'en plus d'être bien noté au niveau des qualités habituelles des autres à ce poste, il est aussi très bien au niveau vitesse.

Au final ça fait seulement 84 ou 82 je ne sais plus, mais en vrai il vaut mieux que la plupart des milieux au-dessus de 85 car ses stats sont très homogènes.

Sinon avec le Bayern ce que j'aime bien faire, c'est jouer avec Muller en pointe et Kroos en 10.

Et faire jouer Luiz Gustavo à la place de Javi Martinez parce qu'il est plus rapide.

Associé à Schweini il fait des ravages le Gundogan en effet Very Happy

Flowman

Masculin

Message  Angelus le Sam 13 Avr - 14:51

Bon ça rigole plus

Angelus

Masculin
Pays : Suisse

Message  RedPower le Sam 13 Avr - 14:55

Salut,

J'ai un petite question: je vais bientôt recevoir un ordi de jeu mais y'aura windows 8 dessus est ce que fifa passe sur cette version de windows?

Sinon y'a des joueurs qui jouent sur pc histoire qu'on se fasse quelques parties entre sup du Bayern? Wink Je suppose qu'il est impossible de jouer en ligne contre de joueurs ayant des plateformes differentes? Genre PC vs Xbox?

RedPower

Masculin

Message  l1e9o le Dim 14 Avr - 0:31

J’étais entrain de modifier Pierre-emile Hojbjerg que j'avais créer dans fifa avec un niveau de 68 et en faisant une mise a jour des équipes je l'avais qu'avec un niveau de 63 donc je pense qu'ils l'ont mis dans fifa 13 mais je voulez savoir si quelqu'un d'autre la aussi sans l'avoir créer avant juste avec la mise a jour.

Merci beaucoup.

l1e9o

Masculin

Message  Jibeeee le Dim 14 Avr - 8:26

l1e9o a écrit:J’étais entrain de modifier Pierre-emile Hojbjerg que j'avais créer dans fifa avec un niveau de 68 et en faisant une mise a jour des équipes je l'avais qu'avec un niveau de 63 donc je pense qu'ils l'ont mis dans fifa 13 mais je voulez savoir si quelqu'un d'autre la aussi sans l'avoir créer avant juste avec la mise a jour.

Merci beaucoup.

Oui, il a été rajouté récemment.

Jibeeee

Masculin

Message  l1e9o le Dim 14 Avr - 10:51

Merci Jibeeee pour ta réponse.

l1e9o

Masculin

Message  Invité le Lun 15 Avr - 9:12

RedPower a écrit:Salut,

J'ai un petite question: je vais bientôt recevoir un ordi de jeu mais y'aura windows 8 dessus est ce que fifa passe sur cette version de windows?

Sinon y'a des joueurs qui jouent sur pc histoire qu'on se fasse quelques parties entre sup du Bayern? Wink Je suppose qu'il est impossible de jouer en ligne contre de joueurs ayant des plateformes differentes? Genre PC vs Xbox?

Moi je joue sur PC, pour Windows, il ne devrait pas y avoir de souci. Cette version de windows supporte les dernières versions de DirectX donc le jeu tournera sans souci. La où tu risques d'avoir des soucis, c'est au niveau de l'ergonomie de Windows, je ne le trouve pas vraiment Friendly User. Perso si j'achète un nouveau pc, je tape à la poubelle le 8 et j'installe le 7 :p

Sinon mon User ID Origin est: Koston_McLaden.

J'ai un club pro où tu joues ton pro virtuel en ligne, on est souvent 3 à jouer et un membre de plus je dirais pas non Smile

Invité
Invité

Message  RedPower le Mer 17 Avr - 23:17

Ok merci pour ces précisions. Je vais tester windows 8 et installer le 7 si ça me gave Wink ok quand j'aurai le jeu en main (histoire de pas me prendre de rouste historique Laughing ) c'est avec plaisir que je vous rejoindrai.

RedPower

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:09

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut