FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Invité le Mer 1 Juin - 14:09

Il semble que le joueur va signer son contrat dans les prochaines heures, j'ouvre donc ce topic où tous les ans inconditionnels de ce joueur pourront débattre.........

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Poldi'10 le Mer 1 Juin - 14:14

Je ne connais pas très bien le joueur, mais il me semble qu'au par avant il était très bon.
Maintenant depuis Magath sa n'avait plus trop l'air d'aller... Enfin c'est Magath.
On verra pendant la saison...
Mais il nous faut toujours un ARD supplémentaire.

Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Belgique

Message  slim1180 le Mer 1 Juin - 15:04

bordel, il va le signer son contrat !? Sleep

moi je dis que ce sera une bonne recrue! On a parlé de son caractère, de son jeu devenu approximatif depuis le Genoa, mais il va se bayerniser Very Happy
Lahm à gauche, Rafinha à droite. Ce sera toujours mieux que la période Lell et Oddo!

slim1180

Masculin

Message  Candidplatz le Mer 1 Juin - 15:28

Selon Elber (interview au tz), Rafinha peut atteindre le niveau d'un Dani Alves ou d'un Maicon, mais pour cela il avait besoin d'un grand club (nous Very Happy ). Il faut aussi qu'il bayernise son esprit. (grande gueule dans le bon sens du terme).

Et s'il se bayernise, je le vois bien s'imposer dans le vestiaire.

Candidplatz

Masculin
Pays : Deutschland

Message  Invité le Mer 1 Juin - 15:30

Candidplatz a écrit:Selon Elber (interview au tz), Rafinha peut atteindre le niveau d'un Dani Alves ou d'un Maicon, mais pour cela il avait besoin d'un grand club (nous Very Happy ). Il faut aussi qu'il bayernise son esprit. (grande gueule dans le bon sens du terme).

Ils se connaissent bien les deux, d'ailleurs ils viennent de la même ville au Brésil.
Tant mieux qu'il intervienne dès maintenant, qu'il mette les choses au clair avec Rafinha.

Invité
Invité

Message  13 le Mer 1 Juin - 15:49

J'espère qu'Elber à raison... On aurait enfin un duo de latéraux phénoménaux.

13

Masculin

Message  Invité le Mer 1 Juin - 15:53

Bonne chance à lui. Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 1 Juin - 15:55

Candidplatz a écrit:Selon Elber (interview au tz), Rafinha peut atteindre le niveau d'un Dani Alves ou d'un Maicon, mais pour cela il avait besoin d'un grand club (nous Very Happy ). Il faut aussi qu'il bayernise son esprit. (grande gueule dans le bon sens du terme).

Faut qu'il arrête la moquette l'ami Elber, si Rafinha avait la possibilité d'avoir le niveau de Maicon ou Alvès ça se saurait..... et surtout il n'aurait pas signé au Bayern....... Very Happy

Invité
Invité

Message  HJ-BUTT.22 le Mer 1 Juin - 16:19

ma seul crainte c'est d'avoir un pranjic a droite , et ça serait rapporté le problème de la gauche a droite ... on verra !

HJ-BUTT.22

Masculin
Pays : ORLEANS

Message  bayernmunich le Mer 1 Juin - 16:59

Fabrice a écrit:

Faut qu'il arrête la moquette l'ami Elber, si Rafinha avait la possibilité d'avoir le niveau de Maicon ou Alvès ça se saurait..... et surtout il n'aurait pas signé au Bayern....... Very Happy

Pq n'aurait-il pas signé au Bayern?

Il faut arrêter avec le Bayern n'attire aucun joueur ou Rafhina est un joueur de seconde zone...

bayernmunich

Masculin
Pays : belgique

Message  Invité le Mer 1 Juin - 17:23

bayernmunich a écrit:
Fabrice a écrit:

Il faut arrêter avec le Bayern n'attire aucun joueur ou Rafhina est un joueur de seconde zone...

Ce qui me chagrine ce n'est pas le fait qu'il soit un joueur de seconde zone, mais tout simplement que le joueur a fait une "pause" d'un an dans le football de haut niveau.
A cela s'ajoute son comportement peu glorieux.

Enfin et surtout, ce qui me chagrine le plus c'est le changement annuel de poste de Lahm.
Ca va faire 4 ans que tous les ans on change le problème de post pensant que cela va être bénéfique.

Les Contento, Oddo, Pranjic, Braafheid, Lell n'ont rien apporté et si on regarde de près on a toujours choisit la solution facile : pas cher ou gratuit pensant que 30M doit uniquement aller sur un joueur qui marque et fait le show sur le terrain.

On ne tire jamais les bonnes lecons, c'est pour ca que les 30M de Coentrao je les aurai poser directement sur la table.
Car depuis le temps qu'on bricole ca vaut bien le coup de dépenser et de rattraper nos erreurs.

Invité
Invité

Message  Axel_FCBFAN le Mer 1 Juin - 17:41

bayernfreak a écrit:
bayernmunich a écrit:
Fabrice a écrit:

Ce qui me chagrine ce n'est pas le fait qu'il soit un joueur de seconde zone, mais tout simplement que le joueur a fait une "pause" d'un an dans le football de haut niveau.
A cela s'ajoute son comportement peu glorieux.

Enfin et surtout, ce qui me chagrine le plus c'est le changement annuel de poste de Lahm.
Ca va faire 4 ans que tous les ans on change le problème de post pensant que cela va être bénéfique.

Les Contento, Oddo, Pranjic, Braafheid, Lell n'ont rien apporté et si on regarde de près on a toujours choisit la solution facile : pas cher ou gratuit pensant que 30M doit uniquement aller sur un joueur qui marque et fait le show sur le terrain.

On ne tire jamais les bonnes lecons, c'est pour ca que les 30M de Coentrao je les aurai poser directement sur la table.
Car depuis le temps qu'on bricole ca vaut bien le coup de dépenser et de rattraper nos erreurs.
je suis en partie d'accord avec toi,mtn pour ce qui sagit du transfert de Rafinha sa peux etre pas mal,en esperant qu'il offriras du positif au bayern...

Axel_FCBFAN

Masculin

Message  stephy le Mer 1 Juin - 18:35

Mettre 30 millions pour Coentrao n'aurait rien changé, l'énergumène est un fan absolu du real.

stephy

Masculin
Pays : France

Message  Bayern Forever le Mer 1 Juin - 19:02

Le voilà avec son numéro 13
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Bayern Forever

Masculin
Pays : Suisse

Message  Papa Bear le Mer 1 Juin - 19:25

Il a pas l'air bien le p'tit Nerlinger sur la photo. Il a prit un peu trop de schnaps après avoir apprit que c'était enfin réglé avec Neuer :p?

Papa Bear

Masculin

Message  stephy le Mer 1 Juin - 19:55

C'est réglé avec Neuer??

stephy

Masculin

Message  13 le Mer 1 Juin - 19:56

bayernfreak a écrit:On ne tire jamais les bonnes lecons, c'est pour ca que les 30M de Coentrao je les aurai poser directement sur la table.

Le soucis est que, mettre 30M pour Coentrao qui est fou amoureux du Real, est voué soit à un échec vu que la maison blanche va l'acheter, soit il partira après quelques années au Bayern pour rejoindre son club de rêve.
En plus il n'a prouvé son talent que avec Benfica, on ne sait absolument pas comment il va gérer la pression dans un grand club. Beaucoup de joueurs ont explosé sur la scène européenne pour finir en pétard mouillé.

Rafinha est un excellent joueur, d'un gabari totalement différent que ces chèvres de Lell, Braafheid, Contento, Oddo et j'espère qu'il récupérera son top niveau.

Par contre je trouve bête de lui donner le numéros 13... Il faut le donner à Müller !

13

Masculin

Message  roter baron le Mer 1 Juin - 21:10

Ben c'est la foire ojd .... tous les recrutements tombent Laughing

Je suis pas fan. Je suis sceptique sur Rafinha. C'est trop un joueur "Bundesliga" pour moi. Je n'ai pas l'impression qu'on se renforce au niveau Européen. Et son comportement de diva ne me plait guère.

roter baron

Masculin

Message  bavaroi le Mer 1 Juin - 21:52

Transferts, Genoa - Rafinha au Bayern

Le Brésilien Rafinha va rejoindre le Bayern Munich et ainsi retrouver l'Allemagne après un an passé au Genoa, a annoncé mercredi l'agence d'information sportive SID.

Le défenseur de 25 ans a passé des examens médicaux à Munich et devait signer mercredi un contrat de trois ans jusqu'à 2014, selon SID, le montant du transfert étant de 5,3 millions d'euros. Selon le journal grec SpoLe directeur sportif du Bayern, Christian Nerlinger, lui a fait visiter les locaux. "C'est un rêve pour moi de pouvoir être ici. Je suis heureux, cela me plaît beaucoup ici", a déclaré Rafinha au journal munichois tz après cette visite.

Source:goal.com

Ses premiers mots.. Very Happy

bavaroi

Masculin
Pays : Allemagne

Message  .DerKaiser. le Mer 1 Juin - 22:29

Rafinha on aurait dû le recruter l'été dernier, malheureusement Schalke faisait les difficiles et le voilà maintenant chez nous.

.DerKaiser.

Masculin
Pays : FRANCE

Message  roter baron le Jeu 2 Juin - 8:14

Selon la presse Van Gaal avait émis son véto aussi. A prendre avec des pincettes vu qu'on lui met tout sur le dos

roter baron

Masculin

Message  KaiserFranz le Jeu 2 Juin - 11:29

J'espère qu'il va être bon, et que son épisode au Genoa n'était qu'un choix par défaut pour fuir Magath!

KaiserFranz

Masculin
Pays : france

Message  Invité le Jeu 2 Juin - 14:59

Personnellement, je suis sceptique. Avec cet achat on prend un titulaire. Autant, un Petersen, ça ne me pose pas de problème puisqu'il est à un poste où on pourrait faire tourner. Ce qui fait que s'il s'avère un flop, on oublie et on reste avec Golic. En revanche, Raf, c'est pour jouer 50 matchs dans une saison... a-t-il encore une marge de progression comme Schmelzer ou Beck ?

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 2 Juin - 16:43

roter baron a écrit:Selon la presse Van Gaal avait émis son véto aussi. A prendre avec des pincettes vu qu'on lui met tout sur le dos

Elber l'a également implicitement dit.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 2 Juin - 18:25

bayernfreak a écrit:
roter baron a écrit:Selon la presse Van Gaal avait émis son véto aussi. A prendre avec des pincettes vu qu'on lui met tout sur le dos

Elber l'a également implicitement dit.

Hmmmm je dois donc vous révéler un autre élément important: Il semble que VG, pour se venger des méchants supporters bavarois serait à l'origine de la contamination des concombres en Allemagne, il a aussi payé la femme de chambre du Sofitel et a dénoncé la cachette de BL aux Américains........ Wink

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:48

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut