FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ven 19 Fév - 9:26 par hanni

» Les anciens du Bayern.
Lun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Dim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Dim 14 Fév - 16:26 par 1976

» Mehdi Benatia
Dim 14 Fév - 15:13 par Mario Götze

» [2016-02-23] Juventus vs Bayern Munich
Dim 14 Fév - 0:19 par Tiagojunior

Schickeria München et le Bayern

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Schickeria München et le Bayern

Message  james3113 le Mar 5 Avr - 23:02

Adler a dit qu'il voulait aller garder le theatre des reves libre a lui contrairement a Neuer qui a dit qu'il voulait continuer en Allemagne .Puis par rapport au etranger t'es sur de ne pas prendre de risque avec lui .
On ne peut plus se permettre les erreurs de casting .

james3113

Masculin
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mar 5 Avr - 23:11

Je veux pas en rajouter une couche mais pour moi ça fait 4-5 ans que je pense que le Bayern doit recruter Neuer, je l'ai dis dès mes premiers posts après mon inscription.......

Invité
Invité

Message  Poldi'10 le Mar 5 Avr - 23:51

stephy a écrit:
Poldi'10 a écrit:Certains sont tellement en extase sur Neuer qu'ils en oublient ces cagades ...
Pour le moment, je ne le trouve pas meilleur que Kraft.
Il sauve S04 et Kraft nous a sauvé pas mal de fois depuis sa titularisation.
Venez pas me dire le contraire...

Neuer n'est pas meilleur que Kraft? Ben Kraft devrait être le gardien numéro 1 de la Mannschaft alors. Low ne comprend vraiment rien...
On a déjà vu un festival du genre de ce qu'a fait Neuer contre Porto, contre nous, contre Dortmund avec Kraft? Je m'en souviens pas honnêtement.
Biensur que Neuer fait des boulettes, Kahn en faisait aussi, Casillas en fait, Van der Saar en fait, Cech en fait, Adler en fait, Buffon en fait etc etc... Etre un gardien de classe mondiale ne se résume pas à faire le moins de boulette possible, c'est aussi être exceptionnel sur sa ligne, bon dans les airs, bons dans la relance au pied ou à la main. La différence entre un bon gardien et un excellent gardien n'est pas forcément les boulettes mais ce qu'il arrive à sortir que d'autres n'y arriverait pas.
Neuer est meilleur que Kraft aux yeux de Low, aux yeux des dirigeants et aux yeux de beaucoup d'entre nous. Si Kraft était si bon, il ferait bien plus l'unanimité.
Crois bien que chacun d'entre nous préfèrerait ne pas avoir à recruter un gardien qui vient de Schalke et qui coute 20 millions, mais si on le veut malgré tout c'est parce que Kraft ne nous a pas convaincu.
On est peut être aveuglé par Neuer mais toi tu es aveuglé par Kraft.

Quand Kraft a fait sa bourde, ou quelques interventions limite dans les airs, tu étais le premier à vouloir sa mort.
Kraft nous a laissé espérer passer contre l'inter à l'aller, contre Frieburg, contre Gladbach, contre Aachen, contre Wolfsburg.
Il en fait autant que Neuer.
Puis laisse le temps à Löw d'observer Kraft, sa ne fait que depuis Janvier qu'il est titulaire en club.
Puis ton Neuer, number 1 en selection est loin d'être convaincant ...

Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays : Belgique

Message  13 le Mer 6 Avr - 0:05

Poldi'10 a écrit:
stephy a écrit:
Poldi'10 a écrit:Certains sont tellement en extase sur Neuer qu'ils en oublient ces cagades ...
Pour le moment, je ne le trouve pas meilleur que Kraft.
Il sauve S04 et Kraft nous a sauvé pas mal de fois depuis sa titularisation.
Venez pas me dire le contraire...

Neuer n'est pas meilleur que Kraft? Ben Kraft devrait être le gardien numéro 1 de la Mannschaft alors. Low ne comprend vraiment rien...
On a déjà vu un festival du genre de ce qu'a fait Neuer contre Porto, contre nous, contre Dortmund avec Kraft? Je m'en souviens pas honnêtement.
Biensur que Neuer fait des boulettes, Kahn en faisait aussi, Casillas en fait, Van der Saar en fait, Cech en fait, Adler en fait, Buffon en fait etc etc... Etre un gardien de classe mondiale ne se résume pas à faire le moins de boulette possible, c'est aussi être exceptionnel sur sa ligne, bon dans les airs, bons dans la relance au pied ou à la main. La différence entre un bon gardien et un excellent gardien n'est pas forcément les boulettes mais ce qu'il arrive à sortir que d'autres n'y arriverait pas.
Neuer est meilleur que Kraft aux yeux de Low, aux yeux des dirigeants et aux yeux de beaucoup d'entre nous. Si Kraft était si bon, il ferait bien plus l'unanimité.
Crois bien que chacun d'entre nous préfèrerait ne pas avoir à recruter un gardien qui vient de Schalke et qui coute 20 millions, mais si on le veut malgré tout c'est parce que Kraft ne nous a pas convaincu.
On est peut être aveuglé par Neuer mais toi tu es aveuglé par Kraft.

Quand Kraft a fait sa bourde, ou quelques interventions limite dans les airs, tu étais le premier à vouloir sa mort.
Kraft nous a laissé espérer passer contre l'inter à l'aller, contre Frieburg, contre Gladbach, contre Aachen, contre Wolfsburg.
Il en fait autant que Neuer.
Puis laisse le temps à Löw d'observer Kraft, sa ne fait que depuis Janvier qu'il est titulaire en club.
Puis ton Neuer, number 1 en selection est loin d'être convaincant ...

Il a juste encaissé un but jusqu'à maintenant et sinon il a été très bon... Aucune équipe de sélection n'a un ratio de but encaissé moins élevé...

Et sinon, à part sa bourde contre l'Angleterre, il a fait quoi comme autres bourdes en équipe nationale ?

13

Masculin

Message  Poldi'10 le Mer 6 Avr - 0:09

Contre l'afrique du sud, elle était pas mal aussi.
Sinon je ne parle pas que de boulettes, mais c'est pas l'assurance tout risque.
Comme vous avec Kraft, je ne le trouve pas rassurant.

Du coup vous ressentez ce que moi je ressent et moi ce que vous ressentez Very Happy

Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  13 le Mer 6 Avr - 0:13

Poldi'10 a écrit:Contre l'afrique du sud, elle était pas mal aussi.

Du coup vous ressentez ce que moi je ressent et moi ce que vous ressentez Very Happy

On a joué quand, en matchs officiels, contre l'Afrique du Sud ?

Tu parles du match amical de 2009 ? C'est clair que c'est très... crédible comme exemple vu que c'est lors d'un amical...

13

Masculin

Message  Poldi'10 le Mer 6 Avr - 0:22

Beck a écrit:

Tu parles du match amical de 2009 ? C'est clair que c'est très... crédible comme exemple vu que c'est lors d'un amical...

L'amicale de 2010 oui.
Quand il s'agit de Lukas Podolski, amicale ou pas, on s'en fous hein Wink

Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin

Message  bayernmunich le Mer 6 Avr - 0:58

Fabrice a écrit:Je veux pas en rajouter une couche mais pour moi ça fait 4-5 ans que je pense que le Bayern doit recruter Neuer, je l'ai dis dès mes premiers posts après mon inscription.......
Perso, j'aurais bien aimé Frey que j'ai toujours considéré comme un excellent gardien.

bayernmunich

Masculin
Pays : belgique

Message  bayernmunich le Mer 6 Avr - 1:06

Beck a écrit:

Je ne vois pas pourquoi la crédibilité devrait être moins accrue...Une bourde, en amical ou lors d'un mondial, reste une bourde, même si les répercussions sont moins dramatiques.

bayernmunich

Masculin
Pays : belgique

Message  stephy le Mer 6 Avr - 3:19

De toute façon on peut discuter pendant 107 ans, c'est pas nous qui changerons les choses. Les dirigeants le veulent donc on verra bien s'il vient. Moi j'en serais ravi, d'autres moins.

stephy

Masculin
Pays : France

Message  KaiserFranz le Mer 6 Avr - 4:02

je suis d'accord sur le fait qu'on ne peut pas être d'accord!Et plus on dira qu'on veut Neuer, plus les autres réagiront et vise-versa!!

Perso je souhaite la venue de Neuer parce que je le trouve au dessus des autres gardien du championnat, qu'il est le gardien de la DNM (peut importe comment...) et qu'il est très performant depuis des années avec Schalke!Qu'il vienne d'un club que je peux pas voir (autant le BvB, Leverkusen, HSV, le Werder ça passe mais Schalke m'ennuie...sauf ce soir Wink )honnêtement je suis prêt à passer outre tellement je l'apprécie!Mais seulement si ça ne nous empêche pas de recruter en défense centrale et latérale, parce que si on met 25Mio pour un GK et que du coup on ne peut plus que mettre 5-8Mio dans un DC moyen, là je dis non clairement!

Dans l'idéal, j'aimerai qu'il vienne et qu'il se fasse adopter par le public avec un paquet de matchs références pour qu'il devienne notre nouveau Kahn!Disons pour simplifier que si je dois prendre un goal n'importe lequel je pense à lui tout de suite!Kraft on en sait pas vraiment, Neuer on sait voilà peut être la seule différence entre les deux...Pareil pour Contento qui a fait de bonnes parties l'an dernier mais qui a loupé quelques matchs alors tout le monde veut Coentrao qui n'a pas l'air très emballé, et qui coute 30Mio Shocked Shocked

Alors ce débat peut nous faire parler pendant 100 ans, Neuer est un super gardien et même si certains ici aime se rappeler de ses boulettes, Kahn était un sacré gaffeur mais combien de point nous a-t-il fait gagner???Je pense que Neuer est de cette trempe Cool

KaiserFranz

Masculin
Pays : france

Message  roter baron le Mer 6 Avr - 10:14

.DerKaiser. a écrit:Et tu ne réponds pas au fait qu'il est DEPUIS L'AN PASSÉ RECONNU mondialement, indiscutable en Allemagne
Je ne suis pas d'accord.

Neuer est connu mondialement peut être, grâce à sa bourde contre l'Angleterre, mais reconnu .... il ne faut pas pousser non plus ! Quand à être indiscutable en Allemagne c'est le fruit des circonstances. Comme ça a été dit, sans le suicide de Enke, et la blessure de Adler il serait toujours 3ème gardien et on ne tiendrait pas le même discours ... Il est surtout indiscutable car il a fait partie d'une équipe qui a parfaitement bien tourné et où il a n'a jamais vraiment brillé.

Je suis en tout cas de l'avis de Wydady. Je pense aussi qu'on fait tout un fromage avec Neuer parce qu'il est le numéro 1 de la NM sans forcément regarder ailleurs. Enfin moi ça ne me gêne pas mais je n'ai pas envie que le Bayern se retrouve avec 20 millions dépensé dans du superflu et une charnière centrale Badi-Gustavo ....

Quand à ceux qui disent que les fans du Bayern sont tous pro ou anti Neuer, j'aimerais que vous tourniez 3 fois votre langue dans votre bouche avant de parler. Une minorité non silencieuse et des proches ne seront jamais représentatif.

roter baron

Masculin

Message  Kandyfcb le Mer 6 Avr - 10:20

Sauf qu'après on entre dans un débat sans fin car Adler en fait pas mal des boulettes aussi, comme celle de son dernier match avec l'allemagne, l'amical contre l'argentine où il sort comme un amateur.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Pas mal, non ?

Kandyfcb

Masculin

Message  roter baron le Mer 6 Avr - 10:22

Si tu as lu le débat au dessus .. les matchs amicaux ne comptent pas Very Happy

roter baron

Masculin

Message  Kandyfcb le Mer 6 Avr - 10:34

C'est un match de football non ? Donc ça compte. Je ne pense pas qu'il se soit dit "allez c'est un match amical, je fais le fou et je sors". Et ça pour dire que des boulettes même les meilleurs gardiens en commettent car nul n'est parfait. J'en ai vu des ratés de buffon, casillas et autre van der sar et pourtant, ce sont les meilleurs gardiens du monde. Neuer, en plus d'avoir un talent énorme, à cette rage de battant et déjà un caractère de leader à son âge, qui ne pourra que s'amplifier avec le temps et l'experience. Maintenant il y a bien sûr d'autres très bons gardiens qui pourraient nous rejoindre, mais il faut faire des choix et celui-ci est aussi très bon.

Kandyfcb

Masculin

Message  roter baron le Mer 6 Avr - 10:37

Mon post était de l'humour Kandy' Wink

roter baron

Masculin

Message  Invité le Mer 6 Avr - 10:54

Neuer pas reconnu mondialement??? C'est vrai qu'il n'a joué qu'une demi-finale de WM........ et les quelques buts qu'il a encaissé lors de la WM sont surtout dus à des erreurs des défenseurs...... après c'est vrai que depuis 4 ans il est suivi par quelques petits clubs comme le Bayern ou Manchester United, bref du petit bras, de l'amateur...... Je pense que c'est l'un des 5 meilleurs gardiens au monde actuellement, et vu son âge et sa marge de progression c'est un transfert idéal, enfin bon, je dis ça je dis rien.....

Et pour la question qui oppose les Ultras à Uli à propos de 1860, le truc qui me "gène" c'est de savoir que mon argent dépensé pour l'achat d'un maillot du Bayern puisse finir dans les caisses de 1860...... après je crois que de nombreux paramètres économiques échappent aux supporters dans cette histoire....... et je crois que le Bayern doit aider 1860 à court terme, mais à long terme, non.........

Invité
Invité

Message  KaiSeR-T le Mer 6 Avr - 10:55

Tout les gardiens font des boulettes. Kahn en a fait aussi. Un excellent gardien comme Julion Cesar en a fait deux contre nous.

Dans ce genre d'erreur, elle faut juste qu'elle soit sans conséquence pour les oubliés

KaiSeR-T

Masculin

Message  roter baron le Mer 6 Avr - 10:57

Fabrice a écrit:C'est vrai qu'il n'a joué qu'une demi-finale de WM
De mémoire: qui est le gardien de but de l'Uruguay? Qui était le gardien de but de la Corée du Sud en 2002 ? De la Turquie en 2002 ? Adler est suivi par ManU aussi, et Enke a joué au Barça. Et une erreur de défenseur sur un coup franc direct, c''est un record mondial Wink

Pr les supporters, le club a publié sur son site web un message pour éclaircir la situation. Apparement 1860 a une dette envers nous qui venait à échéance le 31 janvier et on l'a repoussé jusqu'au 15 juillet car ils ne savent pas payer. Et il y aura une réunion samedi 3h avant le match avec les fans.

Ps: Ah oui et Lehman que tu apprécies tant a joué une demi finale de WM, une finale de Ldc, été élu meilleur gardien de but de la LDC, a gagné plusieurs titres majeurs, a joué une finale de coupe UEFA, a joué au Milan AC.... bref c'est du pipi chat Neuer à côté en ce moment Wink

roter baron

Masculin

Message  Invité le Mer 6 Avr - 11:03

roter baron a écrit:
Fabrice a écrit:C'est vrai qu'il n'a joué qu'une demi-finale de WM
De mémoire: qui est le gardien de but de l'Uruguay? Qui était le gardien de but de la Corée du Sud en 2002 ? De la Turquie en 2002 ? Adler est suivi par ManU aussi, et Enke a joué au Barça Wink

De mémoire je te citerai Rüstü, le gardien de la Turquie en 2002, qui fut aussi gardien au Barça.......

Pour la Corée du Sud et l'Uruguay, je t'avouerai que je n'ai pas retenu les noms des gardiens, preuve en est donc qu'ils n'ont pas marqué ma mémoire........ et toi roter???

Enke , n'a pas joué au Barça, il a ciré le banc du Barça, nuance.......

Invité
Invité

Message  roter baron le Mer 6 Avr - 11:04

Fabrice a écrit:Pour la Corée du Sud et l'Uruguay, je t'avouerai que je n'ai pas retenu les noms des gardiens, preuve en est donc qu'ils n'ont pas marqué ma mémoire........ et toi roter?
Moi non plus ... preuve que ce n'est pas le facteur discriminant pr être connu ... alors pr être reconnu .... Wink

(Rustu je m'en souviens ... surtout pr ses peintures de guerres Very Happy)

roter baron

Masculin

Message  Invité le Mer 6 Avr - 11:09

Pour être reconnu il faut aussi parfois avoir une gueule, peu importe si on retient ou non le nom....... et le gardien Coréen ou Uruguayen, si je les voient en match je vais pas forcément les reconnaître.......

Invité
Invité

Message  stephy le Mer 6 Avr - 16:59

Le club a publié pleins de réactions aux propos des supporters pendant le match contre gladbach sur le site oficiel. Force est de constater que ça a du faire beaucoup de mal à Uli... Heureusement d'autres le soutiennent. J'en fais partie.

stephy

Masculin

Message  roter baron le Mer 6 Avr - 18:02

Il va y avoir un action samedi pour Hoeness. Il y a un groupe facebook qui a été cré aussi. Les fans veulent montrer que la shickeria qui a protesté n'est qu'une minorité. A mon avis ça risque d'être émouvant si tout l'Allianz se mobilise pro Hoeness lors du prochain match à domicile.

Perso je pense que c'est bien, je soutiens Hoeness mais bon on fait bcp de bruit pr pas grand chose aussi ... et je suis certain que la réunion de samedi va arranger tout cela Smile

roter baron

Masculin

Message  Invité le Mer 6 Avr - 18:42

Je pense au contraire qu'il faut faire du bruit pour une histoire qui peut paraître "bête" en apparence mais qui est plus profonde..... On doit soutenir Uli et montrer que les gars de la Schi. ont tort..... je trouve que ces gars ont déjà trop de "pouvoir" ou "d'influence" dans le stade, et je suis contre ce principe de donner du pouvoir à ces groupes et de leur donner raison...... c'est un jeu dangereux et il est temps que les autres supporters les remettent à leur vrai place.......

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:02

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut