Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Finale FC Bayern Munchen- Chelsea
Aujourd'hui à 12:50 par Mytopia

» Manuel Neuer
Aujourd'hui à 12:49 par Jibeeee

» Transferts
Aujourd'hui à 12:40 par Neurot

» Quel entraineur pour le club ?
Aujourd'hui à 12:39 par Rot Weiss

» Arjen Robben
Aujourd'hui à 12:36 par Neurot

» Finale C1 - Homme du match
Aujourd'hui à 12:01 par widou

» Mario Gomez
Aujourd'hui à 12:00 par Bayernfreak

» Actualités de la Bundesliga
Aujourd'hui à 11:38 par hanni

» Mannschaft 2012
Aujourd'hui à 10:29 par Jay

Jupp Heynckes

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jupp Heynckes

Message  Fabrice le Ven 25 Mar 2011 - 16:41

Bon ben le premier juillet on aura un "nouveau" coach...... qui va être coach du Bayern pour la troisième fois de sa longue carrière.....

Mr Jupp Heynckes.

Alors pour ceux qui veulent des infos sur lui: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jupp_Heynckes

Juste un élément insolite, il est né le 9 ami 1945....... le lendemain de l'armistice...... study

Fabrice

Masculin
Pays: France

Feuille de personnage
Club:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jupp Heynckes

Message  KaiserFranz le Ven 25 Mar 2011 - 16:52

Vous ne trouvez pas bizarre que ça soit officiel dès maintenant alors qu'on va les recevoir dans quelques semaines??Imaginez le dilemme d'Heynkes:si il vient faire un résultat chez nous il peut continuer à grapiller des points sur le BVB pour tenter d'être champion (il y a 7 points en ce moment mais si Leverkusen rattrappe ça d'ici là...) il pourrait compromettre définitivement les chances de son futur club de jouer la C1 et ça le mettra en difficulté (moins de moyen,moins de bons joueurs...)

Je trouve ça étonnant en tout cas!!

KaiserFranz

Masculin
Pays: france

Feuille de personnage
Club:

Message  zem85 le Ven 25 Mar 2011 - 16:59

KaiserFranz a écrit:Vous ne trouvez pas bizarre que ça soit officiel dès maintenant alors qu'on va les recevoir dans quelques semaines??Imaginez le dilemme d'Heynkes:si il vient faire un résultat chez nous il peut continuer à grapiller des points sur le BVB pour tenter d'être champion (il y a 7 points en ce moment mais si Leverkusen rattrappe ça d'ici là...) il pourrait compromettre définitivement les chances de son futur club de jouer la C1 et ça le mettra en difficulté (moins de moyen,moins de bons joueurs...)

Je trouve ça étonnant en tout cas!!

Ça s'appelle conflit d'intérêts. C'est Leverkusen qui sont le plus étonnant dans tout cela. Il aurait dû mieux gérer le dossier pour le bien de leur fin de saison.

Je suis satisfait de ce choix d'entraineur. Surtout que j'espère qu'il va plus et mieux utiliser Kroos.

Dernière édition par zem85 le Ven 25 Mar 2011 - 17:03, édité 1 fois

zem85

Masculin

Feuille de personnage
Club:

Message  KaiSeR-T le Ven 25 Mar 2011 - 17:00

C'est vrai qu'il y a un gros débats sur ce jeux des chaises musicales. Il y a aussi un Friboug-Leverkussen la dernière journée

KaiSeR-T

Masculin

Message  zem85 le Ven 25 Mar 2011 - 17:04

KaiSeR-T a écrit:C'est vrai qu'il y a un gros débats sur ce jeux des chaises musicales. Il y a aussi un Friboug-Leverkussen la dernière journée

Pourquoi Fribourg ?

zem85

Masculin

Feuille de personnage
Club:

Message  KaiSeR-T le Ven 25 Mar 2011 - 17:07

zem85 a écrit:
KaiSeR-T a écrit:C'est vrai qu'il y a un gros débats sur ce jeux des chaises musicales. Il y a aussi un Friboug-Leverkussen la dernière journée

Pourquoi Fribourg ?

Parce que Dutt, l'entraineur de Fribourg sera le futur entraineur de Leverkussen

KaiSeR-T

Masculin

Message  zem85 le Ven 25 Mar 2011 - 17:13

KaiSeR-T a écrit:
zem85 a écrit:

Pourquoi Fribourg ?

Parce que Dutt, l'entraineur de Fribourg sera le futur entraineur de Leverkussen

Ro, ça calque sur le le monde économique et politique...

zem85

Masculin

Feuille de personnage
Club:

Message  roter baron le Ven 25 Mar 2011 - 17:38

Fabrice a écrit:Juste un élément insolite, il est né le 9 ami 1945....... le lendemain de l'armistice.

La capitulation le 8 mai ... mais pour nous "occidentaux". Pr les soviétiques, la capitualtion a eu lieu le 9 mai ... donc le jour de la naissance de Jup !

Moi je suis de plus en plus convaincu que c'est le meilleur choix possible. Peut être pas une solution à long terme mais un gars qui:

- travaillera avec son équipe et qui voudra en tirer le meilleur (soit pas le "visionnaire" qui impose ses joueurs pr son jeu....)
- travaillera main ds la main avec les dirigeants.

Bref j'ai pas mal d'espoirs en lui !

roter baron
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Pays: Belgique

Feuille de personnage
Club:

Message  hanni le Ven 25 Mar 2011 - 18:05

Et par curiosité quel aurait été pour vous le meilleur choix réalisable ?

Quand je dis choix réalisable, il faut donc enlever Klopp parce qu'on ne l'aurait pas eu.

hanni

Masculin

Jupp Heynckes

Message  le tré le Ven 25 Mar 2011 - 18:34

Ont pouvait pas trouvé mieux pour remplacé Van Gaal mais dommage qu'il est 65balai,faudra encore recruté un nouvel entraineur dans deux ans.

le tré

Masculin
Pays: france mars

Message  stephy le Ven 25 Mar 2011 - 19:02

Je pense que c'est un choix qui n'est pas mauvais.

Il m'a semblé recevoir l'adhérence de la majorité des joueurs quand il nous avait dépanné.
J'espère qu'il sera assez compétent tactiquement et tout simplement qu'il nous apportera beaucoup de succès.

stephy

Masculin

Feuille de personnage
Club:

Message  defleppard210 le Ven 25 Mar 2011 - 20:57

Il avait quelques casseroles à son actif durant les 2000s mais il s'est parfaitement relancé durant son interim à Munich et à Leverkusen. Maintenant l'essentiel de son palmarès s'est forgé avec deux des plus grands clubs européens : le bayern et le real. Comme quoi quand il a des joueurs de haut niveau sous ses ordres il peut réaliser des merveilles. A Gladbach, son club de toujours, l'effectif n'était pas malheureusement celui des 70s... Donc c'était compliqué de réaliser des prouesses.
Jupp reste un excellent choix !!!!!

defleppard210

Masculin

Message  .DerKaiser. le Sam 26 Mar 2011 - 0:07

C'est un "Hitzfeld-Like", un Fussballlehrer, un mec qui s'y connaît parfaitement bien dans le domaine tactique et technique.
Et par dessus tout, c'est un mec qui sait s'occuper des joueurs comme il le faut, prendre des joueurs à part et les traiter différemment, comme le faisait Hitzfeld avec Ribéry par exemple, dans certaines limites.

Excellent choix.

.DerKaiser.

Masculin
Pays: FRANCE

Message  Rudrik le Sam 26 Mar 2011 - 8:16

Il connait surtout bien le clubs et ces dirigeants (ces amis) donc les petits problèmes qu'on a pu avoir avec VG , déclarations inutile ... C'est fini Smile .
Il est efficace et surtout discret .

Rudrik

Masculin

Feuille de personnage
Club:

http://rudrik-art.deviantart.com/

Message  laribator le Sam 26 Mar 2011 - 9:24

Pour moi également un des meilleurs choix possibles. J'ai d'ailleurs jamais compris sa non prolongation suite à son interim qui nous avait, tout de même, sauvé la saison. C'est peut-être pas l'entraineur-star qu'on pouvait attendre mais dans le genre, sûrement un des meilleurs.

Le sportbild annonce (ce qui sera, selon eux) la couleur du Bayern sous Heynckes :

- une équipe qui s'entraînera plus et plus tôt (apparemment les joueurs devaient être à dispo de Van Gaal pour midi alors que Heynckes les veut pour 9h, 10h aux max),
- un jeu probablement à 3 attaquants (avec Robery comme ailiers),
- une rotation plus forte entre les ailiers pour rentre le jeu du Bayern moins prévisible,
- pas d'entêtement à imposer un joueur qui lui plaît alors qu'il ne semble pas être encore au point,
- un changement complet du staff (reste la question ouverte de l'entraineur des gardiens; Jungshans viré par Van Gaal a déjà travaillé par 3x avec Heynckes),
- un possible retour de Lahm à gauche (quid de Coentrao ?),
- Heynckes verrait d'un très bon oeil l'arrivée de Neuer,
- Il souhaiterait le retour d'Ekici (bon choix mais ça fait un milieu de plus... quid de Kroos? Tymo? Gustavo?).

Bref, du changement en vu, et à mon avis, dans le bon sens.

laribator

Masculin
Pays: Suisse

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut